mxmac a dit:ouai et moi sur mon beige... c'est assez 128 mo ?![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:je pensais que l'ibook 466 de ma fille commençait à être sur la touche, mais cette mise à jour d'iPhoto m'a fait changer d'avis.
l'accélération du logiciel est phénoménale... on peut enfin jongler entre photos et planche contact sans regarder la roue colorée.
sur mon al, l'update a réglé le problème de la visibilité de la photothèque par les autres iApps![]()
par contre, toujours impossible de publier vers mon compte .mac
mais j'ai aussi le problème avec iPhoto 4, c'est donc mon compte qui doit déconner.
enfin bravo, à quelques jours de la sortie de Tiger, on a enfin un iPhoto qui assure sur les petites config !
mxmac a dit:wahou a quand un post avec "par quoi remplacer graphicconverter"... iphoto !!!
pour les heureux pocesseurs des machines mal fichus (les G5) le probleme doit venir de la boulette sur les perf d'acces au disque dure... allez voir du coté PC ils en ont fait des gorges chaudes y'a deux mois ! vu que iphoto travail enormement avec le disque dure y'a pas un autre goulet d'étranglement que l'appli ? genre l'acces au dure pas assez performent ?... enfin ce que j'en dit moi...![]()
Tibule a dit:Tu parles les PC, j'ai eu le malheur d'en acheter un portable à mon fils. Honte à moi !!!. Aussi au plus tard début 2006 il aura un PWB et j'aurais fini de m'empoisonner avec ce C... de window pourtant le dernier qui n'est, pour le moins qu'on puisse dire, pas simple !!![]()
Maintenant en ce qui concerne le G5, je le souhaiterais un peu plus rapide quand je lui demande de lire la directory d'une partition de 100 Go de mon DD, mais c'est bien le seul reproche que je lui fais. Probablement que Tiger gèrera mieux les DD.![]()
mxmac a dit:evite nous le couplet anti-PC on est entre mac user içi, (même si je vis tres bien avec un top pc sous la table qui fait du subalterne pendant que je bosse sur mon tit'PwB)
alors tu remets tes lunette et tu relis, et au cas ou j'explique : je dis que le pc users se sont bien foutus de notre poire et a raison suite a des revelations d'un ingé d'apple qui lors de son licenciement par vengeance a revelé un defaut de conception hard sur le G5 (materiel donc tigre ou pas tu l'as dans le baba) qui bride les perf des disques dures d'apres ce que j'ai pu en lire... point barre... je fait pas du windaubisme mais a part macbi on en a moins parler dans notre communauté que chez les pc users, evidement chez nous la pilule a du mal a passer.... esperons qu'ils aient modifié tout ça sur les upgrades a venir c'est domage de perdre une partie du benef du G5 sur des problemes mineurs !
c'est assez drole de voir des gens heureux sur leur G3 quand les gens sur G5 continue a raler, y'a forcement un autre bleme... vive iphoto qui a toujours bien marché et marche encore mieu aujourd'hui sur mon tout petit G4 1ghz avec 512 mo de ram...y'a pas d'justice mon bon monsieur, je suis bien d'accord :zen:
mxmac a dit:tu connecte la machine que tu veux installer en target firewire (T au demarrage) et la tu peux l'installer via ton powerbook qui croit l'installer sur un de ses disque![]()
c'est cool non ?....
![]()
Delusive a dit:Sur iPhoto 4, il faut appuyer sur Alt au lancement d'iPhoto pour trouver une photothèque qui a été déplacée, ou en créer une autre ailleurs qu'à l'emplacement par défaut.
Dommage d'ailleurs qu'on doive passer par là pour gérer plusieurs photothèques, mais bon avec iPhoto 05 j'imagine que ce désagrément est comblé par la nouveauté des sous-dossiers/albums.
@pèrejc merci beaucoup pour votre feedback :zen:.
iPhoto -> Menu Fichier -> Nouveau Dossier :rateau:clavel a dit:Bonjour,
Justement: concrètement, comment on crée un sous-dossier ? Je manipule iPhoto5 depuis plusieurs jours sans avoir trouvé ... Please ...