ficelle a dit:si tu glisses un dossier dans la colonne de gauche, sous la bibliotheque, il devient automatiquement un album :zen:
Non il est impossible de télécharger iPhoto 05 seul.FERDINAND a dit:Bonsoir à tous, si j'ai bien compris iLife '05 comprend : iPhoto5 + iMovie + iDVD + iTunes + garage Band pour 99$
Je ne trouve pas à télécharger iPhoto 5 tout seul, ça me suffirait ! autrement je suis sur iPhoto 2.0, est-ce que je peux passer directement à 5.0.1 ?
Merci de votre aide![]()
Pour pouvoir faire une Maj en janvier il faut d'abord que j'installe iLife 05 ?kisco a dit:Non il est impossible de télécharger iPhoto 05 seul.
Il te faudra acheter tout iLife05, et il est bien bien mieux que iPhoto 2, c'est sûr.
Maintenant, sache qu'il y a des chances qu'il soit mis à jour vers janvier-févier comme ça a été le cas ces dernières années.
Nasty a dit:est-ce que, comme iTunes le fait pour le nom des fichiers audio, le changement de nom de fichiers d'images avec iPhoto 05 se fait via le titre ?
Je m'explique? j'aimerai tout simplement que si je change le titre d'une image dans iPhoto le nom du fichier reprenne ce même nom automatiquement. Comme dans iTunes quoi.![]()
ficelle a dit:faut utiliser "capture d'images" et modifier les noms de fichiers en lots avant de les importer dans iphoto...
Nathalex a dit:Avec la question que je pose toujours dans ce cas-là : à quoi ça sert ?
ficelle a dit:d'autres questions ?![]()
bleulagon a dit:Salut à tous les macusers,
Je cherche à savoir s'il existe un petit logiciel freeware de retouches de photos avec effets sur Iphoto. Si oui ou peut-on le trouver ?
Merci par avance. Je suis un nouveau switcher !!!!