chandler_jf a dit:Je le trouve moins clair au niveau du classement dans le Finder.
Avant le classement par année / mois / jour / puis originaux / photos / miniatures c'était clair je trouve. Enfin pour mon esprit![]()
Maintenant il y a des fichiers partout ... on dirait du Windows :rateau:
Sinon dans iPhoto j'ai pas vu de changement dans le mode de classement ... A part l'affichage quand on navigue avec la barre latérale. Toutes mes photos étant des albums ça m'avance a rien.
Sinon pour poursuivre dans les moins : lors d'un we j'ai importé une centaine de photos directement ... mais après j'ai bien qu'ils aient un nom de fichier adéquat ("Week-End machin -numéro") ... je fais un changement en utilisant Automator car iPhoto (enfin les versions antérieurs, j'ai pas essayé avec la dernière version) ne change pas vraiment le nom du fichier. Bref tout ce blabla pour dire qu'il ne m'affiche plus les photos seulement les miniatures. Iphoto ne fait pas le lien ... bref c'est pas tip-top.
Il est toujours préférable d'importer dans un dossier autre et de faire les modifications souhaitées avant d'importer dans iPhoto ... bref pas cool
Je suis d'accord, c'est un vrai bordel :mad:: c'est quoi ce classement par rouleau? C'est nul, pas moyen de retrouver facilement dans le finder des images alors qu'avec les dates c'était si simple. Ils ont recrutrer chez Microsoft ou quoi ?