iPhoto ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet rebane
  • Date de début Date de début

rebane

Membre confirmé
26 Juin 2004
23
0
Bonsoir les amis ... J'ai un petit souci, et je crains d'en connaître l'issue : j'ai décoché iPhoto à l'install de Panther, mais j'en ai besoin maintenant. Et oui, folle jeunesse ... Y'a t'il un moyen de réinstaller iPhoto sans me retaper toute la restauration du système (install de 10.3.5 + màj => 10.3.9) ?
Si oui je vote oui à la constitution (sous réserves).

rebane a dit:
Bonsoir les amis ... J'ai un petit souci, et je crains d'en connaître l'issue : j'ai décoché iPhoto à l'install de Panther, mais j'en ai besoin maintenant. Et oui, folle jeunesse ... Y'a t'il un moyen de réinstaller iPhoto sans me retaper toute la restauration du système (install de 10.3.5 + màj => 10.3.9) ?
Si oui je vote oui à la constitution (sous réserves).
Pour la constitution c'est toi qui vois ;) Sinon pour récupérer Iphoto sur ton dvd panther tu dois avoir un logiciel pour afficher les dossiers masqués pour cela télécharge par exemple
ça installe le, ouvre le puis coche "afficher les dossiers masqués" puis insère ton dvd panther et là recherche Iphoto. Et puis voilà! ;)

• J’aime
Réactions: MacMadam
A marche pas ... iPhoto n'est présent dans aucun package. J'ai bien iDVD, GarageBand, les jeux pourris, mais ni iPhoto ni iMovie. Pas coule. Mais d'où qu'il est donc ????

rebane a dit:
A marche pas ... iPhoto n'est présent dans aucun package. J'ai bien iDVD, GarageBand, les jeux pourris, mais ni iPhoto ni iMovie. Pas coule. Mais d'où qu'il est donc ????
impossible, il est sur le disque 2, je l'ai moi même réinstallé sur mon powerbook suite à l'install de tiger, cherche mieux ;)

Excusez mon absence de manque de dénuement de débrouillardise, mais j'ai fouillé tous les dévédés et rien ... reumh reumh. Quelqu'un aurait-il des précisions avant que je ne casse tout ?