C'est un modèle qui n'est plus vendu depuis mai 2022 et Google est ton ami pour en trouver d'occasion ou pas... ipod touch 4Pourriez-vous me dire combien coûte un iPod Touch 4 32 Go état impeccable occasion
Merci beaucoup mais Google ne me donne pas le prix de cette article vue qu'il n'ai plus vendu.Et comme je ne m'y connais pas trop en Apple je me suis dit que des passionnés aurais pu m'aiderC'est un modèle qui n'est plus vendu depuis mai 2022 et Google est ton ami pour en trouver d'occasion ou pas... ipod touch 4
Pour la revente à toi de voir que ce qui est proposé sur eBay, n'espère pas en tirer grand-chose.Merci beaucoup mais Google ne me donne pas le prix de cette article vue qu'il n'ai plus vendu.Et comme je ne m'y connais pas trop en Apple je me suis dit que des passionnés aurais pu m'aider
Du genre ?? 50 ou moins ?Pour la revente à toi de voir que ce qui est proposé sur eBay, n'espère pas en tirer grand-chose.
Tu es fâché avec notre ami Google ? Pas moi, en tapant ceci... Ipod touch 4 ebay ...tu as des réponses, non ? Mais bon, un vendeur estime tel prix, mais un acheteur peut vouloir l'acheter moins. Ça passe ou ça casse, c'est toi qui vois.Du genre ?? 50 ou moins ?
Merci beaucoup pour ta réponse !! En tapant ça sur Google il y en a un à 27e et un autre à 249e me voilà bien renseigné du coupTu es fâché avec notre ami Google ? Pas moi, en tapant ceci... Ipod touch 4 ebay ...tu as des réponses, non ? Mais bon, un vendeur estime tel prix, mais un acheteur peut vouloir l'acheter moins. Ça passe ou ça casse, c'est toi qui vois.
C'est la magie d'Internet.me voilà bien renseigné du coup
Ouais enfin y’a 5352618182 annonces entre 30 et 50€ et une dizaine à plus de 100€.Merci beaucoup pour ta réponse !! En tapant ça sur Google il y en a un à 27e et un autre à 249e me voilà bien renseigné du coup