Coucou à tous,
J'ai un problème de synchronisation sur mon Palm (m515) (encore!!!???!!!). Du jour au lendemain, prrrrrrrtttt, plus rien ne transite, l'appareil n'est plus détecté. J'ai même racheter un cable tout beau tout neuf parce que des fois, c'est tout con, mais c'est parce que l'on n'a pas branché la bonne prise que le lave-vaiselle ne fonctionne plus... (c'est du vécu, je vous l'assure...).
A force de chercher sur les différents fora et ne trouvant plus rien à faire pour réparer le bouzin, j'ai supprimé mon appareil de isync ainsi que l'appli hotsync pour tenter de réinstaller le bazar et ôh joie, il réapparaît sous l'icône d'un téléphone dans isync (bordel!)).
Pourtant, j'ai tout bien fait comme il est écrit partout, à savoir :
- dans isync, j'ai activé la synchronisation palm os
- dans configuration hotsync, j'ai bien coché la petite case "activé"
- j'ai bien "paramètre usb" et "palm connect" qui sont coché dans "paramètres de connexion"
- dans "paramètre des conduites", j'ai bien "activer isync pour cet appareil"
- Dans pomme bleue/a propos de ce mac/information système/ matériel usb, aucun palm n'apparaît (mais là, je ne sais pas si c'est normal ou pas vu mon incultitude)
Le résultat, vous le connaissez (sinon, je ne viendrais pas vous titiller avec mes problèmes existentiels...), c'est :
rien du tout!
zob et re-zob!
Si quelqu'un veut bien se pencher (sans tomber) sur mon soucis, je veux bien lui faire une bise.
Merci.
A se demander quand même si apple ne le fait pas exprès pour que j'achète un téléphone qui fait hiiiiiiiiiii!!!!