ITMS; je veux bien, je peux point

Laurentius

Membre enregistré
25 Juin 2004
3
0
57
Je souhaite m'inscrire sur ITMS et je n'y arrive pas. Bien que je soit habitant en Belgique j'ai un compte un France avec une belle carte bleue. Au moment de m'inscrire tout fonctionne sauf que le numéro de téléphone ne fonctionne. Il me semble d'avoir bien mis les 10 chiffres d'un numéro existant en France, mais rien n'y fait. Il m'annonce que 'le indicatif du numéro de téléphone du bureau doît être un nombre de 2 chiffres'

Quelqu'un peut me dire quelle genre d'indicatif est nécessaire? Est-ce qu'un numéro genre (03 28 38 92 11) est bon? Que faut-il avoir comme numéro?

Merci
 
Non, cela ne fonctionne pas. Déjà fait le test. Pourtant, j'ai mis une adresse et un téléphone existant en France. Je ne comprends pas... :(
 
Arrêtez-moi tout de suite si je raconte une bêtise, mais...

Vu que tu te connectes de Belgique, est-ce qu'il se pourrait que les serveurs de l'iTMS repèrent ton identifiant de serveur d'accès comme étant Belge et donc, te claqueraient la porte au nez ?

Simple interrogation.