Je tente d'accéder à la version Européenne d'ITMS via iTunes v4.6 (15) sur iMac 800 sous OS X v10.2.8. A première vue, par défaut j'accède au site américain (prix en $). Normal :mouais:.
Je tente d'ouvrir pour la première fois une session (dans l'angle haut-droite). Il se trouve que j'ai un compte .mac et qu'on me demande de l'utiliser. Je m'exécute (c'est le mot). Je m'identifie donc avec mes infos .mac et iTunes reconnaît que je n'ai jamais ouvert de session iTunes Music Store (jusque là rien de surprenant, mais patience ça vient).
Je clique sur le bouton"Review" (bonjour le support du français) et là s'ouvre une fenêtre me demandant d'accepter trucs et muches pour un accès au US Music Store :eek:.
Bon, c'est surement juste un oubli. J'agrée donc (avec le bouton idoine). C'est là (AARGH) qu'on me demande de donner le code de mon état US (genre WYoming ou mieux encore: AA pour ARMED FORCES OF AMERICAS - note en passant : pour Apple c'est officiel, l'armée américaine est un état dans l'état). Bien sûr ça colle pas avec mon code postal ! Et mon numéro de téléphone a trop de chiffres, etc.. ! Bref, je suis coincé et je n'ajouterais qu'un mot : HELP !!!
PS : Si ça peut aider, je suis en France avec un mac installé en français...