iTunes et CoverFlow

• Créateur du sujet Créateur du sujet zebulon6767
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
L'effet "coverflow" dans iTunes est vraiment sympa....:) mais à condition d'avoir les images des morceaux ! :eek:
Et iTunes ne trouve presque jamais la "cover" adéquate.

Existe-t-il un soft sympa facile et efficace pour faire le boulot à ma place ?

L'effet "coverflow" dans iTunes est vraiment sympa....:) mais à condition d'avoir les images des morceaux ! :eek:
Et iTunes ne trouve presque jamais la "cover" adéquate.

Existe-t-il un soft sympa facile et efficace pour faire le boulot à ma place ?

chez moi ça marche quand je suis connecté a l'IS...bon biensur c'est que pour les plus connut parce que si je lui demande un truc que personne connaît....

De mon côté, iTS fournit la majeure partie, et pour ce qui manque, je n'ai toujours pas trouvé mieux qu'une bonne vieille recherche Google images. On trouve pas toujours des pochettes en bonne qualité, mais bon, ça dépanne.

Il existe sinon plusieurs logiciels cherchant les pochettes automatiquement mais ils ne m'ont jamais convaincu. Je les ai trouvé souvent peu (voire pas) fonctionnels, soit parce qu'ils ne marchaient pas tout simplement, soit parce que leur base de donnée, Amazon en général, n'est pas toujours satisfaisante, notamment en terme qualitatif. Je ne me souviens plus de tous les noms, mais tu as par exemple Corripio...

De manière générale, si tu peux utiliser iTunes Store, faut pas hésiter tant les pochettes sont toutes de bonne qualité. Parfois, les tags ne correspondent pas et c'est pourquoi il ne trouve pas la pochette. Si c'est quelque chose de relativement connu, pense à faire une recherche sur le store pour vérifier que le disque n'existe vraiment pas. S'il existe, regarde les tags du store et ajuste en conséquence les tiens.