iTunes et double-clique

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonjour,

(Je ne sais pas si je suis dans le bon forum :-s)

j'aimerai savoir si c'est possible de désactiver le double clique sur itunes, j'entends quand on double clique sur un élément de la barre latérale gauche et qu'iTunes rouvre une nouvelle fenêtre avec l'élément double-cliqué. iTunes est lent même sur une machine moderne, ce qui me gonfle déjà pas mal, et ça me gonfle encore plus qu'il m'ouvre une nouvelle fenêtre lorsque je double clique sur une liste de lecture, store,... souvent les doubles cliques sont liés au fait que comme la liste n'apparaît pas immédiatement, je pense avoir mal cliqué...

bref, une idée ?

t'as déjà une maniere simple
ne PAS doublecliquer

maintenant coté "lenteur"

tester itunes sur un autre compte du mac
(si possible pas invité)

edit
en haut y a écrit ca
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

itunes c'est doncdans section itunes
ce fil sera déplacé par un modo, ne pas recréer un fil

désolé, on va mettre ça sur le fait qu'il soit tôt le matin, m'enfin... :D

le truc c'est que je pense que la lenteur d'itunes vient peut-être du fait que ma bibliothèque est assez conséquente, quoi que pas tant que ça (+- 30 Go) et essayer sur un autre compte m'obligerai à déplacé toute ma bibliothèque !

pour moi iTunes est et a toujours été une usine à gaz et j'avoue attendre beaucoup de son passage en 64 bits. je n'ai jamais compris pourquoi mon MBP était un monstre pour photoshop ou autre soft demandant une certaine puissance tout en étant en même temps incapable de m'afficher une fluidité correcte dans la navigation iTunes par pochette d'album, même si il y a 500 albums ou plus...

désolé encore de m'être trompé de forum, ce n'est pas dans mes habitudes... (punaise je vient de voir que c'était inscrit en rouge en plus :heu: )

tester sur une autre compte te permttra de voir vite

ceci dit la taille des fichiers ( sur le mac) , n'a rien à voir avec la gestion de ceux ci dans tes listes ( listes gerées via 2 fichier , les fichiers library)