Bonjour à tous,
Voila je viens vous demander quelques petits conseils pour débutant.
Je souhaite réaliser un site internet avec mes CM2 tout au long de l'année.
Etant récent switcheur je découvre IWEB qui m'a l'air d'être un logiciel très sympa et très intuitif, parfait donc avec des élèves!
J'ai découvert qu'il fallait néanmoins avoir un compte .mac de 100E / ans.
Donc voila mes question:
-Iweb est-il adapté à la création d'un site avec des enfants de 10 ans assistés du maître évidemment...
-sinon quel autre logiciel serait mieux adapté.
Y a -t-il une solution moins chère voire gratuite pour héberger un site créé par Iweb, ou par un autre logiciel d'ailleurs?
-je suis chez neuf, ils proposent l'hébergement gratuit de mes pages perso, cela convient-il?
EN résumé, quelle serait la solution la moins chère pour un budget éducation nationale (déja que j'ai acheté la mac avec mes sousous, loool)
Merci d'avance pour vos conseils
Voila je viens vous demander quelques petits conseils pour débutant.
Je souhaite réaliser un site internet avec mes CM2 tout au long de l'année.
Etant récent switcheur je découvre IWEB qui m'a l'air d'être un logiciel très sympa et très intuitif, parfait donc avec des élèves!
J'ai découvert qu'il fallait néanmoins avoir un compte .mac de 100E / ans.
Donc voila mes question:
-Iweb est-il adapté à la création d'un site avec des enfants de 10 ans assistés du maître évidemment...
-sinon quel autre logiciel serait mieux adapté.
Y a -t-il une solution moins chère voire gratuite pour héberger un site créé par Iweb, ou par un autre logiciel d'ailleurs?
-je suis chez neuf, ils proposent l'hébergement gratuit de mes pages perso, cela convient-il?
EN résumé, quelle serait la solution la moins chère pour un budget éducation nationale (déja que j'ai acheté la mac avec mes sousous, loool)
Merci d'avance pour vos conseils