Bonjour!
j'ai un iMac ( intelcore i5, 4 Go, 1333 Mhz, 10.7.4 , acheté en mars 2012 ) sur lequel j'ai installé iwok 09 ( CD acheté chez Apple ), après avoir désinstallé à l'aide d'AppCleaner iwork 06, arrivé là après migration de la précédente machine ( imac G4 tournesol PPC sous 10.4.11 ) , mais qui de toute façon ne "tournait pas" sous 10.7, raison de mon achat de iWork 09.
L'installation se passe sans heurt et se termine par le message: " l'installation a réussi"...mais, hélas, je n'arrive pas à lancer pages, numbers ou keynote: un message d'erreur sybillin apparait, transmis à Apple ..
re-demarrer la machine, désinstaller puis réinstaller ne change rien, la réparation des autor non plus, et vérifier disque indique que le disque semble en bon état...
Quid? Une bonne âme aurait-elle une suggestion, forcemment géniale?
merci à toutes et tous,
PéCéGé:rolleyes:
j'ai un iMac ( intelcore i5, 4 Go, 1333 Mhz, 10.7.4 , acheté en mars 2012 ) sur lequel j'ai installé iwok 09 ( CD acheté chez Apple ), après avoir désinstallé à l'aide d'AppCleaner iwork 06, arrivé là après migration de la précédente machine ( imac G4 tournesol PPC sous 10.4.11 ) , mais qui de toute façon ne "tournait pas" sous 10.7, raison de mon achat de iWork 09.
L'installation se passe sans heurt et se termine par le message: " l'installation a réussi"...mais, hélas, je n'arrive pas à lancer pages, numbers ou keynote: un message d'erreur sybillin apparait, transmis à Apple ..
re-demarrer la machine, désinstaller puis réinstaller ne change rien, la réparation des autor non plus, et vérifier disque indique que le disque semble en bon état...
Quid? Une bonne âme aurait-elle une suggestion, forcemment géniale?
merci à toutes et tous,
PéCéGé:rolleyes: