j ai 2, 3 question

jack78

Membre confirmé
30 Octobre 2004
42
0
46
voila je viens de recevoir mon pb je suis happy me je suis novice dans le monde mac j ai telecharger amsn il c'est mis dans le finder mais on fait comment pour qu il soit dans le rep des application ??

jack78 a dit:
voila je viens de recevoir mon pb je suis happy me je suis novice dans le monde mac j ai telecharger amsn il c'est mis dans le finder mais on fait comment pour qu il soit dans le rep des application ??
félicitation ! ben tu le déplaces simplement par la queue avec la souris dans le dossier Application à la racine de ton disque ;)

j ai clicker sur le le fichier amsn qui et dans le finder je les deplacer dans le dossier application il y a un nuage qui viens je lache et hop je le trouve plus ??

jack78 a dit:
j ai clicker sur le le fichier amsn qui et dans le finder je les deplacer dans le dossier application il y a un nuage qui viens je lache et hop je le trouve plus ??

t'es sur qu'il n'était pas plutôt dans le dock ? (la barre transparante en bas de l'écran)

Sinon tu n'as qu'à faire Pomme + F (tu as accès à la recherche sur tout les disques. Tu n'as qu'à tapper amsn et effectuer la recherche sur ton DD) Tu devrais pouvoir le retrouver

oui il est sur le dock en bas et je le retrouve avec recherche merci dsl si j ai des question con ca change un peu des pc mais pout le moment trop cool merci

jack78 a dit:
oui il est sur le dock en bas et je le retrouve avec recherche merci dsl si j ai des question con ca change un peu des pc mais pout le moment trop cool merci

dans une fenetre finder normalement a gauche dans la colonne y a une icone appli, en faisant la recherche une fois le truc trouvé balance le dedans

Bienvenue dans le monde Mac !

D'accord avec ce que t'ont dit les mac users ci-dessus !
Mais franchement si t'es nouveau sur Mac, je l'ai été aussi, va dans la barre des menus en haut sur le bureau de ton superbe PB et choisi "Aide Mac" ! Parcours l'aide lis et explore ! SI SI :zen:

Et bonne année à toi et au tiens