J ai perdu toutes mes photos dans dans Iphoto

baups

Membre confirmé
13 Février 2010
12
0
44
Bonjour,j'ai un problème ,toutes les photos ont disparues dans Iphoto.J'ai essayé de rechercher les fichiers impossible de les retrouver.
Par contre,la mémoire de mon disque dur n'a pas bougée apparement.
J'ai voulu importer les photos de Iphoto dans Aperture et je pense que c'est a ce moment la que ca a coicé,il ma dit que la version iphoto etait inferieure a 7 alors que j'ai la 8.:heu::heu::heu:
Aidez moi merci

Elle existe mais elle est vierge.Quand ca a planté, une page Iphoto c'est ouverte comme si c'etait la premiere fois que je l'ouvrai.Iphoto me demandé de choisir un dossier ou d'en creer un nouveau.
J'ai fais des recherches par Ficier image ou par noms de dossier.Je ne trouve rien

Mon problème à moi, ce sont les membres qui sont tellement pressés qu'on règle leur problème qu'ils le posent n'importe où, sans regarder un peu avant, si des fois ils ne seraient pas au mauvais endroit. En tête d'applications, j'ai fait figurer cette annonce "à lire avant de poster", ben surprise : faut la lire avant de poster (sans compter la mention en rouge sous le titre du forum qui dit : Pour iLife, voir les forums "Création" : rassurez moi, iPhoto, ça fait bien toujours partie d'iLife ? :siffle:). !

On déménage !