(J)Cherche Conseil pour les jeux

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
Question de béotien :
Ma fille (12 ans) me tane avec les jeux que ses copines ne peuvent pas lui passer parce qu'ils sont PC.
Quelle est la meilleure solution ? Est-ce que ça marche avec 10.2 ? Parce que pour le moment, tous les jeux qu'elle a en MAC tournent sous Classic, même sortis récemment. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> A quels jeux jouent ta fille ? ou plutot voudrait elle jouer ?
Les trois quarts des jeux sortis recemment sont compatibles OS9 et OSX normalement. Soit par l'ajout d'un patch, soit directement.

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

Là je suis au boulot, je lui demanderai ce soir, mais par ex., hier elle m'a parlé de SimCity (?), je crois.
Quant aux jeux qui fonctionnent sous Classic, elle a toute la série des "Oncle Ernest", dont le dernier sorti en octobre; "la boîte à bidule de l'oncle Ernest", vraiment tous géniaux pour les gônes.Il serait donc possible de les faire touner sous OSX sans démarrer Classic ?
Merci.

J'ai offert à ma fille de 8 ans le jeux d'Harry Potter, et il fonctionne sous OS X.
Il est vrai que la majorité des jeux qu'elle a font appel à Classic ( Disney, Adibou...) mais ce n'est pas gênant, ils tournent aussi vite que lorsqu'on les fait tourner directement sous OS 9.

Cordialement

BS