[J] IE est mort, vive Netscape

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Voilà, c'est fait...

J'en avais marre des plantage d'Internet Explorer dans ma Jaguar.

Il ne fait plus partie de mes amis dans le Dock.

J'utilise désormais Netscape 7 in french.

Il est plus rapide, plus stable et en plus je reviens à mes premiers amours.

C'était un témoignage comme çà, sans plus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Thierry Decloux:</font><hr />

<hr /></blockquote>

réellement plus rapide? je ne l'ai pas essayé en v7 fr mais la dernière fois, j'ai trouvé qu'il était vraiment lourd.

il marche mieux que ie5?

Je suis sous Jaguar pas encore mis à jour. Qu'est-ce qu'a Netscape de plus que IE? Je suis novice sur Internet, j'étais sur AOL et je passe sur le cable ces jours-ci. Si j'ai le choix du navigateur, me conseille-tu Netscape? et pourquoi? et où le trouve-t-on? La sécurité est-elle supérieure? Merci pour tous renseignements.

Bonjour,

je suis sur Netscape 7 au boulot (Win98) et à la maison (OS 9 et X) en français et je trouve ça pratique, joli et rapide. J'utilisais Opera il y a encore peu de temps mais la gestion de certaines pages en javascript laisse à désirer alors que Netscape fait ça très bien. L'aperçu avant impression marche à peu près bien. Donc ça se tente.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Thierry Decloux:</font><hr />

<hr /></blockquote>

Netscape et mozilla ont les même codes de source.

Sous Windows, Mozilla est moins rapide qu'IE surtout au lancement. Mozilla est carrément lent sous Linux.

Mozilla 1.1 est plus stable que nescape 6 mais pas plus ques les autres.

Il n'y a donc pas de quoi de faire un fromage sauf peut-être les onglets de navigation.

Je bosse en ce moment même sous linux et mozilla, et j'ai jamais rien vu d'aussi rapide. Bon, la bécane c'est un athlon xp 1700+... mais quand même.