[j]Le jaguar livré avec l'iMac G4 est une màj

Mouloud

Membre actif
14 Mai 2000
193
1
50
Monteils, Gard
www.brunet-prod.com
Enfin, en tous cas, avec le 17" que j'ai reçu cette semaine. Et j'ai téléphoné à Apple, faut se contenter de ça. Impossible d'avoir la version complète. Ce qui veut dire se taper 2 installations à chaque fois qu'on voudra réinstaller le système... (ce qui n'arrivera pas souvent, j'espère), ou pirater.
D'où ma question : j'avais lu quelque part qu'il vallait mieux faire une clean install de jaguar pour avoir de meilleures perfs. Mais est-ce aussi le cas quand on fait la maj sur un 10.1.5 tout neuf, qui vient juste d'être installé ?

En tous cas, s'il faut le faire, c'est indiqué comment

Bon, à part ça, pour le moment, cet iMac avec Jaguar, c'est le pied total. :+)))

es tu certain que ce n'est qu'une maj ? combien as tu de CD ?
as tu essayé de booter dessus avec un DD vierge ?
pour info, apple disait que IDVD 2 était une maj alors que c'était la véritable appli. peut être qu'a des fins commerciales ....?
@+

Oui, c'est bien une maj. C'est écrit dessus, Apple me l'a confirmé au tél, et surtout, elle refuse de s'installer sur un disque sans système précédent dessus.
Mais il y a une manip, apparemment, parce que bien sûr, il y a le système complet dessus.
Mais ce que je veux savoir, c'est si c'est nécessaire de faire la clean install quand comme moi, je viens juste d'installer la 10.1.5, que je n'ai rien fait dessus, et que j'installe jaguar par dessus immédiatement. C'est ce que j'ai fait, et je n'ai aucun problème, mais je voudrais savoir s'il y a une chance pour que les perfs soient encore meilleures avec une clean install.

Dis moi Mouloud, vu que tu habites pas loin de chez moi, ça te dérangerais de me dire qui t'as vendu cet iMac G4 avec une MAJ ? Perso, j'ai fait acheter par mon labo 3 bécanes, dont 1 iMac 17" (le 22 août!), et toutes les trois étaient équipées de 10.2 full install.
Ta réponse m'aiderait à mettre à jour mon paysage de revendeurs locaux... Mets la moi en private , stp...

un ami a achete un emac chez ic a l'apple expo et 10.2 etait une maj. tu parles d'une premiere experience pour un os qui te facilite la vie /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif