(J)Pack eXtense 30€

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
Ayant été alléché par la promo Wanadoo Pack eXtense 128K, 30 €/mois, modem remboursé, je me suis renseigné auprès de mon agence commerciale.
Quand je leur ai dit que j'étais sous Mac OS 10.2, ils m'ont conseillé de choisir le pack Ethernet pour être tranquille.Mais il coûte env. 72€ de plus ! et n'est remboursé qu'à hauteur du pack USB.
Avez-vous un avis technique sur la question, outre le fait qu'étant sous Mac, il va falloir encore une fois payer plus.

je te conseille d'aller faire un saut sur ce site .
Le tarif est le même, le modem est prété mais la connection est à 512 kb sans engagement de durée. Il existe seulement des frais de sortie (lire le conditions générales de vente).

Je ne veux pas faire de pub. Mais pourquoi surfer à 128kb quand au même tarif on peut avoir le 512 ?

là, on est plus dans le sujet OSX. Je t'envoie un mail privé.
Salut

Ben zut, tu n'acceptes pas les mails privés :-(

Va voir le newsgroup proxad.free.adsl tu auras l'actualité en direct.

Re-salut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr /> Bonjour,
Ayant été alléché par la promo Wanadoo Pack eXtense 128K, 30 €/mois, modem remboursé, je me suis renseigné auprès de mon agence commerciale.
Quand je leur ai dit que j'étais sous Mac OS 10.2, ils m'ont conseillé de choisir le pack Ethernet pour être tranquille.Mais il coûte env. 72€ de plus ! et n'est remboursé qu'à hauteur du pack USB.
Avez-vous un avis technique sur la question, outre le fait qu'étant sous Mac, il va falloir encore une fois payer plus.
<hr /></blockquote>
Quelque soit le fournisseur, il vaut mieux un modem Ethernet plutôt que USB.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Quelque soit le fournisseur, il vaut mieux un modem Ethernet plutôt que USB.
<hr /></blockquote>
Merci, cela répond mieux à ma question, plus technique que tarifaire, que les posts précédents.
Quant aux prix c'est vrai que Wanadoo n'est pas le moins cher, malheureusement je suis lié par un contrat fidélité (+20%) pour qq mois. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Bon, pour ceux qui préfèrent l'usb, parce que le modem vendu par Wanadoo ne coûte alors rien, le driver Alcatel compatible MacOS X 10.2 est maintenant disponible (jusqu'à il y a quelque jour, le driver MacOS X ne fonctionnait plus si on était passé à 10.2.... C'est sans doute pourquoi Wanadoo conseille aux utilisateurs MacOS X le modem Ethernet)

Cela dit, moi j'ai choisi l'Ethernet