Jaguar en Franglais!

Brett Sinclair

Membre actif
12 Octobre 2002
233
0
perso.club-internet.fr
J'ai installé Jaguar en français sur mon iBook et je me retrouve avec le nom de toutes mes applis, de mes folders etc... en anglais (sauf le contenu de "préférences système"), alors que j'ai installé un système français j'en suis sûr!
La barre des menus, elle est bien en Français et j'ai bien sélectionné "français" dans les prefs internationnal...

Le plus étrange, c'est que si je mets l'icone de ces applis dans le dock, le nom s'affiche en français.
La même install à partir du même CD sur mon cube et tout est en français...

céquoidonc?
Merci d'avance.

BS

Je ne sais pas ce que tu veux dire par selectionner Français dans les prefs systemes, mais tu dois selectionner Français et le glisser en haut de la liste. Si c'est comme ça, alors je te conseil de glisser Anglais en haut de la liste, te reloguer, le rechanger pour français et voit si ton problème est reglé .... oublit pas de te reloguer une fois Français reselctionné

J'ai pas de problème chez nous, avec un eMac et un iBook ....

Bonne chance

Nest

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> J'ai installé Jaguar en français sur mon iBook et je me retrouve avec le nom de toutes mes applis, de mes folders etc... en anglais (sauf le contenu de "préférences système"), alors que j'ai installé un système français j'en suis sûr!...

[/QUOTE]
Dans les préférences Finder as-tu coché "Toujours afficher les extensions de fichier" ?