Bon, premier bilan après 1 mois d'utilisation de Jag' : il me semble qu'il est encore plus gourmand en mémoire que son prédecesseur...
En effet, pour le même type d'utilisation :
- sous X.1.x je n'avais que 3 fichiers swap au plus de créés au cours d'environs 1 semaine d'utilisation continue (je redémarre en gros 1 fois par semaine), sur Jag' ça peut aller jusqu'à 4 à 5 par jour !
- en outre, je surveille le nombre de pageouts, et il me semble assez clair la encore qu'il swappe plus que le précédent...
J'ai pourtant un Ti/800 avec 512 Mo de mémoire.
Avez-vous la même impression que moi ?
On en arriverait au corrolaire suivant : à moins de n'utiliser qu'une petite poignée d'applis (et pas en même temps !), 256 Mo de mémoire vive, ce qui est la config. standard APPLE, deviennent un peu juste pour Jag.
Et je ne parle pas des 128 Mo sur certains modèles d'entrée de gamme...
En effet, pour le même type d'utilisation :
- sous X.1.x je n'avais que 3 fichiers swap au plus de créés au cours d'environs 1 semaine d'utilisation continue (je redémarre en gros 1 fois par semaine), sur Jag' ça peut aller jusqu'à 4 à 5 par jour !
- en outre, je surveille le nombre de pageouts, et il me semble assez clair la encore qu'il swappe plus que le précédent...
J'ai pourtant un Ti/800 avec 512 Mo de mémoire.
Avez-vous la même impression que moi ?
On en arriverait au corrolaire suivant : à moins de n'utiliser qu'une petite poignée d'applis (et pas en même temps !), 256 Mo de mémoire vive, ce qui est la config. standard APPLE, deviennent un peu juste pour Jag.
Et je ne parle pas des 128 Mo sur certains modèles d'entrée de gamme...