J'ai besoin de votre avis pour vendre mon G4 (merci!)

Statut
Ce sujet est fermé.

welou

Membre confirmé
9 Juillet 2004
45
0
Bonjour!
J'éspère que je post dans la bonne section.
Je veux vendre mon G4 sur internet mais je n'ai pas toutes les informations à son sujet alors je ne sais pas vraiment combien je peux le vendre. C'est le même que celui de la photo.
Voilà ce qu'il me dit quand je fais a propos de ce mac:

Processeur 2 x 867 MHz PowerPC G4
Cache de niveau 3 1 Mo

Mémoire 1.25 Go DDR SDRAM

J'ai changé le disque dur avec un de 160 Go
J'ai rajouté 4 prises USB 2.0
Je vends avec un dongle wifi qui marche trés bien avec ce mac.
L'ordi est sous Tiger... il y a iLife 2006.
Que dire de plus? Je vends le clavier apple avec et pourquoi pas une mighty mouse.
Je l'ai acheté en 2002.

A part ça je pense vendre avec un Monitor SAMSUNG LCD 150Mb, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net mais je joins une photo de cet écran plat. J'ai sa télécommande.
A votre avis combien je peux vendre tout ça?

Merci pour votre aide!
Bonne journée

Bonjour,

Es tu allé voir dans les petites annonces de macgé ? Il me semble qu'il y a des modèles similaires (du moins pour le mac, l'écran je ne sais pas). En attendant d'avoir des avis concis...

:zen:

Oui merci j y suis allé, j'ai fais ebay aussi mais c'est un peu compliqué on trouve des prix qui vont de 200 euros à 1000 euros...

Le problème de Ebay c'est que se sont des enchères ! Donc ce n'est pas une bonne base. As tu reagardé la côte de l'occasion ? Tu peux trouver ça dans un magazine type SVM Mac, là les tarifs sont pas mal, je pense que la côte est bonne ;)

Le problème de Ebay c'est que se sont des enchères ! Donc ce n'est pas une bonne base. As tu reagardé la côte de l'occasion ? Tu peux trouver ça dans un magazine type SVM Mac, là les tarifs sont pas mal, je pense que la côte est bonne ;)

Merci je vais fouiller de ce pas!

:modo: Le conseil sur les prix de vente n'est pas le but de ce forum, qui reste un forum technique. Regarde les petites annonces et fait toi une idée. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.