J'ai fait une bétise...

Brett Sinclair

Membre actif
12 Octobre 2002
233
0
perso.club-internet.fr
J'ai installé Duality et Milk... Puis j'ai trouvé ça moche et j'y comprenais rien. Alors j'ai décidé de tout virer...
Recherche Milk et Duality et hop à la poubelle tout ce qui concernait Milk et duality. Mais pour finir j'ai jeté également mon folder "themes" dans ma bibliotheque.
Résultat: j'ai perdu mon apparence d'origine! C'est à dire que ma petite pomme en haut à gauche ne peut plus être ni bleu ni graphite, (de même pour ma barre de défilements) quand je vais dans le "general" de preferences systeme
frown.gif
Elle reste blanche et j'ai perdu mes trois boutons colorés
frown.gif

A tous les coup j'ai jeté un truc qu'il ne fallait pas...
Gloups...

Que faire?

BS

C'est une bonne occasion pour essayer le freeware AquaFix (v1.7.2, compatible Mac OS 10.2.3). Il devrait remplacer les éléments d'interface manquants ou endommagés. Je ne sais pas si c'est fiable.
confused.gif

Certains thèmes offrent une possibilité de reinstaller Aqua, non ?

(sinon il faudrait récupérer les éléments d'interface à la main sur le cd Jaguar, mais il y a eu quelques modifications dans l'interface lors du passage en 10.2.3...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est une bonne occasion pour essayer le freeware AquaFix (v1.7.2, compatible Mac OS 10.2.3). Il devrait remplacer les éléments d'interface manquants ou endommagés. Je ne sais pas si c'est fiable.
confused.gif

Certains thèmes offrent une possibilité de reinstaller Aqua, non ?

[/QUOTE]

ouaip c la meilleure soluce
smile.gif

sur le site ou tu as trouvé Milk, il y a egalement un "aqua restorer"
pas besoin de tout virer par contre mais bon
smile.gif
)

fais gaffe quand meme ta du bol de pouvoir rebooter apres de telles manips !!!
ooo.gif