Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En faisant du nettoyage avec delocalizer j'ai supprimé un peu rapidement plein de langues inutiles mais également le français!!!
Comment puis-je retrouver mon finder en français?
Merci si quelqu'un peux me dépanner.
JM
Salut,
A MON avis, c'est cuit. Il faut reformater. Attends quand même si quelqu'un a une autre idée, mais j'en doute. Je te rappelle qu'avec Delocalizer ou autre, quand tu vires des langues étrangères, il faut garder le français et l'anglais
en creusant, il doit être possible de récupérer les fichiers French.lproj avec pacifist sur le dvd d'install, ou encore plus simple sur un éventuel back-up.
je ne crois pas le system est installé par défault et sauf erreur de ma part on n'a pas le choix de l'installer ou non, il est sélectionné dans tous les cas d'installation :siffle:
En faisant du nettoyage avec delocalizer j'ai supprimé un peu rapidement plein de langues inutiles mais également le français!!!
Comment puis-je retrouver mon finder en français?
Merci si quelqu'un peux me dépanner.
JM