Bonsoir,
Voici mon problème.
J'ai un iMac 3.2 GHz Intel Core i3 sous Snow Leopard (Mac OS 10.6.8) connecté en wifi sur ma livebox.
Tout a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.
Mais depuis hier je n'ai plus d'accès à Internet : plus de mail, plus d'accès au web via Firefox et Safari, la synchro Dropbox pédale dans le vide, ... etc.
Je précise que je n'ai rien fait de particulier (pas de mise à jour de quoi que ce soit).
La livebox fonctionne (les autres équipements du foyer accèdent à Internet).
La carte wifi du Mac a l'air de fonctionner car j'arrive à accéder à l'interface d'administration de ma livebox depuis le mac.
Je viens de faire le test en me connectant via un câble Ethernet à ma livebox et là tout fonctionne à nouveau.
Quelqu'un aurait une idée pour récupérer mon accès wifi, le problème m'a l'air lié à la configuration de mon mac ...
Merci d'avance pour votre aide !
Voici mon problème.
J'ai un iMac 3.2 GHz Intel Core i3 sous Snow Leopard (Mac OS 10.6.8) connecté en wifi sur ma livebox.
Tout a toujours bien fonctionné jusqu'à présent.
Mais depuis hier je n'ai plus d'accès à Internet : plus de mail, plus d'accès au web via Firefox et Safari, la synchro Dropbox pédale dans le vide, ... etc.
Je précise que je n'ai rien fait de particulier (pas de mise à jour de quoi que ce soit).
La livebox fonctionne (les autres équipements du foyer accèdent à Internet).
La carte wifi du Mac a l'air de fonctionner car j'arrive à accéder à l'interface d'administration de ma livebox depuis le mac.
Je viens de faire le test en me connectant via un câble Ethernet à ma livebox et là tout fonctionne à nouveau.
Quelqu'un aurait une idée pour récupérer mon accès wifi, le problème m'a l'air lié à la configuration de mon mac ...
Merci d'avance pour votre aide !