nicky Membre actif 28 Août 2001 394 0 53 www.juridicalweb.com 4 Novembre 2003 #1 je m'explique, je n'ai plus d'icone dans mes préfs systeme pour modifier mon fond d'écran ??? Aïe Qu'est-ce qui se passe ? Help, I need you
je m'explique, je n'ai plus d'icone dans mes préfs systeme pour modifier mon fond d'écran ??? Aïe Qu'est-ce qui se passe ? Help, I need you
J jroure Membre actif 7 Mai 2002 152 0 Visiter le site 4 Novembre 2003 #2 Tu l'as perdu au jeu ou tu es de nature bordélique (comme moi) ? (je sais, ça ne fait pas avancer le schmil... mais c'est plus fort que moi
Tu l'as perdu au jeu ou tu es de nature bordélique (comme moi) ? (je sais, ça ne fait pas avancer le schmil... mais c'est plus fort que moi
nicky Membre actif 28 Août 2001 394 0 53 www.juridicalweb.com 4 Novembre 2003 #3 le dossier desktop pictures est toujours dans la biblio avec les fonds d'écran aqua, nature, ... Mais plus rien dasn les préf. système. j'ai l'impression que ça à voir avec le réseau et l'airport. je peux changé de photo par iphoto, c'est tout ! mais qu'est-ce qui se passe ?
le dossier desktop pictures est toujours dans la biblio avec les fonds d'écran aqua, nature, ... Mais plus rien dasn les préf. système. j'ai l'impression que ça à voir avec le réseau et l'airport. je peux changé de photo par iphoto, c'est tout ! mais qu'est-ce qui se passe ?
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 4 Novembre 2003 #4 essaie après avoir jeté les préfs "com.apple.systempreferences.plist". dans le pire des cas tu peux tj réinstaller l'appli avec pacifist (qui fonctionne aussi sous panther).
essaie après avoir jeté les préfs "com.apple.systempreferences.plist". dans le pire des cas tu peux tj réinstaller l'appli avec pacifist (qui fonctionne aussi sous panther).
M myckmack Membre expert Club iGen 6 Octobre 2001 2 748 17 4 Novembre 2003 #5 alfred a dit: essaie après avoir jeté les préfs "com.apple.systempreferences.plist". dans le pire des cas tu peux tj réinstaller l'appli avec pacifist (qui fonctionne aussi sous panther). Cliquez pour agrandir... Vire d'abord le fichier com.apple.preferencepanes.cache qui est dans Bibliothèque/Caches.
alfred a dit: essaie après avoir jeté les préfs "com.apple.systempreferences.plist". dans le pire des cas tu peux tj réinstaller l'appli avec pacifist (qui fonctionne aussi sous panther). Cliquez pour agrandir... Vire d'abord le fichier com.apple.preferencepanes.cache qui est dans Bibliothèque/Caches.
nicky Membre actif 28 Août 2001 394 0 53 www.juridicalweb.com 4 Novembre 2003 #6 Merci C'est génial, j'ai le fichier à la poub et c'est revenu ! incredibule