J'ai perdu une police!

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 500
288
46
La Ville Lumière
Hullo,

Je ne sais pas de quand ça date (peut-être ma révision de mon iBook lorsqu'Apple a installé la X.3.2 spéciale iBooks à problème), ni ce qui en est à l'origine, mais j'ai perdu ma police "Palatino": elle n'apparaît plus dans le livre des polices, ni dans mes traîtements de texte (Appleworks (dont elle était la police par défaut... à la place j'avais un espace vide dans les prefs!), Word ou TextEdit). Il semblerait qu'Helvetica soit celle qui la remplace, mais vous vous en doutez ce n'est pas du tout la même chose.

Vous auriez une idée de comment faire pour retrouver cette police siouplaît?

Merci!

A.

Un petit tour dans TribuMac, dans la section "Polices de caractères". Tu devrais la trouver dans ces sites. Mais est-elle gratuite :confused:?
En tout cas, moi je ne l'ai pas sur mon 10.3.4. Tu es sûr qu'elle est livrée avec ?
Tu peux aussi fouiller dans ton CD d'install avec Pacifist.

JediMac a dit:
Un petit tour dans TribuMac, dans la section "Polices de caractères". Tu devrais la trouver dans ces sites. Mais est-elle gratuite :confused:?

En effet, je l'ai trouvé, mais en effet elle est payante...

JediMac a dit:
En tout cas, moi je ne l'ai pas sur mon 10.3.4. Tu es sûr qu'elle est livrée avec ?

Ben c'est p'tet ça en fait... bon... je sens qu'on va dépiauter le cd de Panther ou de Jaguar. Merci en tout cas!

A.