Bonjour à tous, génies du Mac !
J'ai suivi quelques manipulations sur le forum avec les fameuses lignes de code dans le Terminal. Je pense avoir été pas trop mal à un moment passant d'un disque bloqué à 2 Go manquants pour pouvoir effectuer l'installation mais, comme toute belle lancée dans l'inconnu finit souvent par une belle chute, j'ai effacé le disque Macintosh HD.
Je vous envoie une photo de ma liste des disques, j'ai essayé en vain de la copié et coller directement :
J'espère avoir la chance de voir le jour avec mon Mac, je l'ai ressorti de mon placard puisque sa première commotion numérologique d'espace s'est passée en janvier et sans raison...
Je crois que c'est un macbookpro 8.1 de 2011
A très vite !! Mercii
Alors j'ai essayé de remettre en copié collé, le problème est :
Je vais dans l'aide en ligne
J'arrive sur le forum
Et la, la touche connection est grisée
Je pense que ca vient de mon safaris
Voila pourquoi la photo
Merci pour votre temps si vous passez par ici
@macomaniac si tu veux prendre le temps de regarder quand tu à un moment
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
J'ai suivi quelques manipulations sur le forum avec les fameuses lignes de code dans le Terminal. Je pense avoir été pas trop mal à un moment passant d'un disque bloqué à 2 Go manquants pour pouvoir effectuer l'installation mais, comme toute belle lancée dans l'inconnu finit souvent par une belle chute, j'ai effacé le disque Macintosh HD.
Je vous envoie une photo de ma liste des disques, j'ai essayé en vain de la copié et coller directement :
J'espère avoir la chance de voir le jour avec mon Mac, je l'ai ressorti de mon placard puisque sa première commotion numérologique d'espace s'est passée en janvier et sans raison...
Je crois que c'est un macbookpro 8.1 de 2011
A très vite !! Mercii
Alors j'ai essayé de remettre en copié collé, le problème est :
Je vais dans l'aide en ligne
J'arrive sur le forum
Et la, la touche connection est grisée
Je pense que ca vient de mon safaris
Voila pourquoi la photo
Merci pour votre temps si vous passez par ici
@macomaniac si tu veux prendre le temps de regarder quand tu à un moment
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: