J'ai testé UT2k4 sur un powerbook 100, surprise !!!

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
44
Ca marche pas du tout :rateau:

Ben ouais quoi :D :D :D

C est ptete pour ca que ca foire completement sur mon G3 400mhz?? merci Bass j ai enfin compris :D

meuh non Blytz sur un imac G3 400, tu devrais avoir au moins 70-80 fps facile :D

Chez moi ça marche Bassou !!! Par contre c'est super long... 6 Go en disquettes, ça donne mal bras à force... le pire c'est pour autoriser le paquet à être installé sur 15 disques durs. Enfin bon... Le tout c'est d'avoir une bonne carte video à surtout plus de 150 euros, ! Sinon, c'est pas la peine.

[MGZ] BackCat a dit:
Chez moi ça marche Bassou !!! Par contre c'est super long... 6 Go en disquettes, ça donne mal bras à force... le pire c'est pour autoriser le paquet à être installé sur 15 disques durs. Enfin bon... Le tout c'est d'avoir une bonne carte video à surtout plus de 150 euros, ! Sinon, c'est pas la peine.

Si t'etais malin tu aurais acheté le nouveau Floppy externe en FireWire, ca te faisait 2 lecteurs en simultané

Alors Blytz tu les a tes 80 fps sur ton imac G3 400 ???

Heuresement, que la mgz est la, on pourra ouvrir un thread pour dire ca marche pasque j'ai perdu une disquette, pis euh... on m'a volé la notice avec le SN dedans, pasqu'en fait le l'avais preté a un pote qui a gravé les disquettes du coup je tourne avec une version pirate mais c'est pas ma faute :D

Le pire c'est qu'il faut recommencer à Zero :( Trois fois que ça m'est arrivé ce week-end !!! :'( A ce propos, je suis à la recherche de la disquette 827 de doumetroa.

Bassman a dit:
Heuresement, que la mgz est la, on pourra ouvrir un thread pour dire ca marche pasque j'ai perdu une disquette, pis euh... on m'a volé la notice avec le SN dedans, pasqu'en fait le l'avais preté a un pote qui a gravé les disquettes du coup je tourne avec une version pirate mais c'est pas ma faute :D
tu as la solution sur le site de la fnac, il suffit de graver tes CD et de reimporter tes fichiers au format mp3.
:p

Effectivement Blytz, les 1er bench paru sur mactripouille confirment nos impressions.

Mais je m'abstient de commenter, les bench parlent d'eux meme :