J'ai un petit i-mac 333 avec 256 mo de ram et mac os 9.2.2.
J'utilise souvent, GOLIVE, PHOTOSHOP, EXPLORER en même temps...
Tout marche à merveille.
Rien d'extraordinaire me direz vous...
Il faudra que je passe à osx même si pour l'instant j'en ai rien à battre ou presque...
Je lis (ouai je sais c'est bien de lire) :
- OSX fonctionne de manière optimale avec 256 mo de ram.
- un G4 d'entrée de gamme est livré avec 128 mo de ram.
Y a pas un problème déjà là non ?
Peut-être que la gestion de la mémoire virtuelle n'est plus un facteur de ralentissement sous X car même si je prends 256 mo avec mon super G4 vachement bô, je fais tourner que X ?
Parce que golive 6 me demande 128 mo pour bien tourner, Toshop 6 lui me demande 50 mo et explorer 30...
256 + 128 + 30 + 50 = 464 ?
500 de ram alors que le G4 est livré avec 128 mo...
Y a un truc qui m'échappe.
Alors si il y a quelqu'un qui fait preuve un minimum d'empathie et qui peut me répondre sans me traiter de has been ou de je ne sais quoi, je lui en serait très reconnaissant...
Benjamin.
J'utilise souvent, GOLIVE, PHOTOSHOP, EXPLORER en même temps...
Tout marche à merveille.
Rien d'extraordinaire me direz vous...
Il faudra que je passe à osx même si pour l'instant j'en ai rien à battre ou presque...
Je lis (ouai je sais c'est bien de lire) :
- OSX fonctionne de manière optimale avec 256 mo de ram.
- un G4 d'entrée de gamme est livré avec 128 mo de ram.
Y a pas un problème déjà là non ?
Peut-être que la gestion de la mémoire virtuelle n'est plus un facteur de ralentissement sous X car même si je prends 256 mo avec mon super G4 vachement bô, je fais tourner que X ?
Parce que golive 6 me demande 128 mo pour bien tourner, Toshop 6 lui me demande 50 mo et explorer 30...
256 + 128 + 30 + 50 = 464 ?
500 de ram alors que le G4 est livré avec 128 mo...
Y a un truc qui m'échappe.
Alors si il y a quelqu'un qui fait preuve un minimum d'empathie et qui peut me répondre sans me traiter de has been ou de je ne sais quoi, je lui en serait très reconnaissant...
Benjamin.