jaipatoukompri...

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
47
Carrément à l'ouest
Au hasard d'une discussion avec un sympatique jeune homme, ce dernier en est venu à me dire cela :

mac osX permet des modifications system qu'on ne faisait pas avec les autres systemes (8 ou 9) ce qui signifie que pour personnaliser sa config, son bureau.... vous allez retrouver les meme probleme que nous avons a savoir des noyau qui ne sont pas forcement tres stable. Par contre l'empleur des pb sera a mon avis equivalent a ce que rencontre les linuxiens, plus qu'avec ce que l'on rencontre sur pc

Comme je suis nul, je ne comprends pas de quoi il parle, et comme j'ai de l'orgueil italien qui coule dans mes veines, je n'ai pas osé lui demander de m'expliquer...

Alors, de quoi qu'y cause lui...???

donatello a dit:
mac osX permet des modifications system qu'on ne faisait pas avec les autres systemes (8 ou 9) ce qui signifie que pour personnaliser sa config, son bureau.... vous allez retrouver les meme probleme que nous avons a savoir des noyau qui ne sont pas forcement tres stable. Par contre l'empleur des pb sera a mon avis equivalent a ce que rencontre les linuxiens, plus qu'avec ce que l'on rencontre sur pc
Je me targue de bien connaître GNU/Linux, Mac OS X et à peu près Windows. C'est mon métier.

Ben si les termes techniques ne me posent pas de problème, l'idée quant à elle me laisse perplexe.
confused.gif

Soit tu as eu affaire à un bidouilleur acharné qui ne fait pas les choses dans les règles de l'art, soit tu as eu affaire à un ignorant. Bref, ce n'est qu'un ramassis de bêtises.
zen.gif

Hè ???
Ca va pas nan de me faire des frayeurs comme ça ???
ooo.gif

Ca y est je me disais qu'il y avait une pétition pour mon expulsion des forums ou un truc comme ça !
blush.gif
crazy.gif

C'est malin !

En plus mon pseudo est déposé alors quand tu l'écris tu me feras le plaisir de l'écrire comme ça JAIPATOUKOMPRI©

Merci
zen.gif

laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Ca y est je me disais qu'il y avait une pétition pour mon expulsion des forums ou un truc comme ça !
blush.gif
crazy.gif

Ne nous donne pas des idées......
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
Essayez pour voir !!
blush.gif
Je me battrais jusqu'à la blessure... oui la mort ça fait mal alors faut pas abuser quand même hein...
laugh.gif
dehors !toi qui a mis mon mac à genoux avec tes scripts photoshop !
dehors!
laugh.gif