Jam PAck symphony orchestra ?

Bluesman

Membre confirmé
6 Janvier 2005
44
0
Bonjour,

ma question est simple; y'a-t-il parmi vous des utilisateurs de jam pack symphony orchestra ? ça vaut le coup ? Ce ne sont pas les boucles qui m'intéresse mais plutot les intruments virtuels d'orchestre que propose le pack justement.
merci

Blues.

Honnêtement, pour le prix que ça coute, je trouve qu' on en a pour son argent, je n'ai pas regretté d'avoir acheté ce Pack aussi bien pour les Samples que les instruments en eux mêmes.

OK merci "Whereismymind" ! d'autres avis SVP ?
en fait je cherche des sons de corde mieux que dans ceux qu'on trouve dans le Garage Band de base, des sons d'hautbois etc... bref des sons d'orchestre mais qui sonnerait pas trop faux...

Je ne suis pas musicien, et en plus je deviens sourd (c'est l'âge, ceci dit pour contrecarrer les mauvaises langues), et je trouve que tout ça est très bien. Juste ce qu'il faut pour des fonds sonores pour mes vidéos. Quoique moins facile à monter (on ne peut pas dire composer, hein !?) que d'autres styles musicaux. Mais je mélange tout sans vergogne, je ne suis pas puriste et ce n'est jamais que pour de la cinématique.

Je ne suis pas musicien, et en plus je deviens sourd (c'est l'âge, ceci dit pour contrecarrer les mauvaises langues), et je trouve que tout ça est très bien. Juste ce qu'il faut pour des fonds sonores pour mes vidéos. Quoique moins facile à monter (on ne peut pas dire composer, hein !?) que d'autres styles musicaux. Mais je mélange tout sans vergogne, je ne suis pas puriste et ce n'est jamais que pour de la cinématique.

Mais heureusement ça peut aller bcp plus loin que ça, les samples sont exploitables pour composer de la musique ;)

:coucou:

je rejoins entierement l'avis de Whereismymind :up:

en effets les cordes sont très correctes, bien profondes pour les contrebasses et autres altos :up: