Jam PAck symphony orchestra ?

Bluesman

Membre confirmé
6 Janvier 2005
44
0
Bonjour,

ma question est simple; y'a-t-il parmi vous des utilisateurs de jam pack symphony orchestra ? ça vaut le coup ? Ce ne sont pas les boucles qui m'intéresse mais plutot les intruments virtuels d'orchestre que propose le pack justement.
merci

Blues.

Honnêtement, pour le prix que ça coute, je trouve qu' on en a pour son argent, je n'ai pas regretté d'avoir acheté ce Pack aussi bien pour les Samples que les instruments en eux mêmes.

OK merci "Whereismymind" ! d'autres avis SVP ?
en fait je cherche des sons de corde mieux que dans ceux qu'on trouve dans le Garage Band de base, des sons d'hautbois etc... bref des sons d'orchestre mais qui sonnerait pas trop faux...

Je ne suis pas musicien, et en plus je deviens sourd (c'est l'âge, ceci dit pour contrecarrer les mauvaises langues), et je trouve que tout ça est très bien. Juste ce qu'il faut pour des fonds sonores pour mes vidéos. Quoique moins facile à monter (on ne peut pas dire composer, hein !?) que d'autres styles musicaux. Mais je mélange tout sans vergogne, je ne suis pas puriste et ce n'est jamais que pour de la cinématique.

Je ne suis pas musicien, et en plus je deviens sourd (c'est l'âge, ceci dit pour contrecarrer les mauvaises langues), et je trouve que tout ça est très bien. Juste ce qu'il faut pour des fonds sonores pour mes vidéos. Quoique moins facile à monter (on ne peut pas dire composer, hein !?) que d'autres styles musicaux. Mais je mélange tout sans vergogne, je ne suis pas puriste et ce n'est jamais que pour de la cinématique.

Mais heureusement ça peut aller bcp plus loin que ça, les samples sont exploitables pour composer de la musique ;)

:coucou:

je rejoins entierement l'avis de Whereismymind :up:

en effets les cordes sont très correctes, bien profondes pour les contrebasses et autres altos :up:
les vents ne sont pas mal non plus, bon ca ne vaut pas une carte orchestra dans un K2600 mais bon, pour le prix, j'en fus bien étonné :up: ne pas hésiter:D

de plus une bonne surprise réside dans les orgues et autres grandes orgues chères à nos églises :eek:
le positif, flute de 8' est vraiment très bon :up:

et il ne faut pas oublier que le multieffets de GB est lui aussi très correct, donc on peut faire ce que l'on veut, :up:

je me suis amusé avec des scores de Mozart, Concerto Eb / K365 c'est vraiment très chouette

:zen:

ça y'est j'ai enfin acquis ce jam pack et globalement je ne le regrette pas. Seul "bémol" (ha ha), les cuivres, pas très réalistes mais sinon j'adore les cordes avec leurs effets (staccato, pizzicato etc), les orgues en effet, le drum kit orchestre... bref pas mal du tout !:up:

l'installation dit copier des chansons demo mais je n'en trouve pas traces ?

Bravo :up:

je crois qu'elles se trouvent dans ton dossier "partage", sinon fouille du coté de la racine de ton disc car elle ne trouvent pas sur ton User :up: