Jaquar

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour....Je suis sur MAC OS10.1.5 et je viens d'acheter Jaquar.Je voudrais savoir si on l'installe directement sur ma version précédente(10.1.5)Y-a-t-il des manoeuvres particulière que je dois faire.Devrais-je tous reinstaller mes programes.Je sais que sur classic onpouvais mettre une nouvelle version facilement.Est-ce que c'est la meme chose pour Jaquar?Comme Java ne fonctionne pas sur ma version 10.1.5 le problème sera-t-il résolu avec Jaquar?J'attends vos réponses avant d'instsller Jaquar car je ne suis pas sure de moi.Je ne voudrais pas tout perdre.Merci à tous.
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Bonsoir,
Plusieurs possibilités soffrent à toi...
La première consiste à faire une mise à jour (10.1.5 > 10.2.0)
La seconde consiste à faire une installe complète (c'est la solution que tu préconise), toutefois elle impose que tu fasse une sauvegarde complète de tes documents, et installer à nouveau toutes tes applications.
Cette solution permet d'avoir à priori de meilleures performances.
Il te faudra dans les 2 cas, ensuite faire les différentes mises à jour de Jaguar (10.2.1, 10.2.2 et 10.2.3) la dernière qui améliore de manière assez sensible les performances pèse malgré tout 50 Mo.
Si tu choisis la 2ème solution, envoie-moi un mail, je te donnerai quelques conseils nécéssaires si tu utilises Toast.
A toi de voir...

moi j'ai fait une mise a jour toutes simple
MAIS avant j'ai sauvegarder tout car si ca foire tj le moyen de tout reinstaller ca coute donc rien de faire une mise a jour

Merci JCR.....la mise à jour pour moi serait plus simple et plus facile mais comme je peux comprendre moins efficace.J'ai le programme Toast mais ne l'es encore jamais utilisée je ne sais pas trop comment faire alors tes conseils me seraient très utiles et appréciés.Comme je sdisais Java n'a jamais fonctionné sur ma version OS 10.1.5 alors peut-etre que faire une installation complète depuis le début résoudrait le problème avec Jaguar.Mais je suis très craintive vu le peux d'experience sur mon ordi.Mon disque est partitionné en 3(OS 10.OS 9.2 et un backup.Alors j'attends de tes nouvelles.J'ai essayée de t'envoyer un é-mail mais ça n'a pas fonctionne.Je voulais savoir si c'etait possible de communiquer avec toi en cas de pépins.Alors tu peux me répondre par e-mail.Merci