J'arrive pas à graver

pouillelechat

Membre confirmé
20 Décembre 2004
13
0
Bonsoir tout le monde !!!
J'ai un gros soucis, cela fait 2 jours que j'essaye de graver un CD audio avec itune et toast 5 mais lorsque le graveur (qui est un lacie) se met en route pour graver au bout d'une minute il s'arrête et il met sense key : medium error, sense code 0x0c et write erreur. Je n'y comprend rien quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour graver (avec un mac G3) Merci beaucoup :)

pouillelechat a dit:
Bonsoir tout le monde !!!
J'ai un gros soucis, cela fait 2 jours que j'essaye de graver un CD audio avec itune et toast 5 mais lorsque le graveur (qui est un lacie) se met en route pour graver au bout d'une minute il s'arrête et il met sense key : medium error, sense code 0x0c et write erreur. Je n'y comprend rien quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour graver (avec un mac G3) Merci beaucoup :)
Pour graver un CD audio avec iTunes tu n'as pas besoin de lancer toast.
Dans iTunes, selectionnes les morceaux que tu veux graver et dans le menu "fichier" fais "nouvelle liste a partir de la selection". Une nouvelle liste de lecture va apparaitre dans la barre de gauche. Clique dessus et ensuite clique sur graver CD en haut a droite.
important: assure toi que tu a selectionné "CD audio" dans les prefs "gravure" d'itunes et que la durée totale de tes morceaux n'excede pas la capacité de ton CD.
Plus d'infos sur la gravure sur osxfacile et sur gete.net

Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je viens d'effectuer ce que tu as écris mais lorsque je fais graver cd, il apparait logiciel ou graveur introuvable !!! que faire ! que faire ! je n'en peux plus :(

Balooners a dit:
D'ailleurs, en parlant de ça, depuis quelques temps, moi il me dit que c'est impossible de graver la playlist c'est à n'y rien comprendre. Pourtant dans les pref, il est bien indiqué CD Audio. Une idée ?
Elle fait combien de minutes ta playlist? :p

Bon ca va je sors... ;)

pouillelechat a dit:
Merci beaucoup d'avoir répondu ! Je viens d'effectuer ce que tu as écris mais lorsque je fais graver cd, il apparait logiciel ou graveur introuvable !!! que faire ! que faire ! je n'en peux plus :(

J'avais ce souçis et j'ai installé Patchburn et tout est rentré dans l'ordre
@+ :cool: