JBL Creature II - Ice

Yuki-77

Membre confirmé
28 Juillet 2005
88
1
41
Voilà j'aimerais m'acheter ces enceintes leur disign me plait surtout elles existent en blanc...
seulement il y a pas que le design qui compte donc voila j'aimerais savoir si au niveau utilisation elles sont à la hauteur de mes espérences.:D

j'ai eut un ibook le mois dernier et j'aimerais bien bouster le son, alors est ce que j'aurais un bon son pour écouter de la zic ou regarder des films ? et si le son sera parfait aussi a la sortie de mon Ipod ?! ;)

merci d'avance

Yuki-77 a dit:
Voilà j'aimerais m'acheter ces enceintes leur disign me plait surtout elles existent en blanc...
seulement il y a pas que le design qui compte donc voila j'aimerais savoir si au niveau utilisation elles sont à la hauteur de mes espérences.:D
C'est tout le problème, on n'a pas les mêmes exigeances :p

Perso je suis très satisfait de mes créatures II ice, par rapport à mon environnement, il restitue bien le son quand je regarde les DVD... pour moi il a très bon rapport qualité/prix.

Le mieux est que tu constate toi même...

Apple me les a offertes l'an dernier a l'apple expo... depuis elles tronnent a coté de mon powerbook dans ma chambre, et me convienne parfaitement.

Pour un petit environnement elles sont tres bien (pour mes exigences, comme toujours le son dois etre merdique pour un puriste). Mais elles ne doivent pas suffire a une grande pièce a mon avis, quoi que j'ai pas esseyé.

Si tu pose cette question c'est que tu ne dois pas etre un fanatique du son, et elles devraient te convenir.

c'est vrai vous avez raison je ne suis pas une puriste du son et mon environnement sera petit il s'agit de ma chambre ... je crois que je vais craquer ! lol
je vais les acheter ce soir et je vous dit si je suis satisfaite ou pas .

merci pour vos avis...
yuki

ederntal a dit:
Apple me les a offertes l'an dernier a l'apple expo... depuis elles tronnent a coté de mon powerbook dans ma chambre, et me convienne parfaitement.
Apple te fait des cadeaux? :eek: Et pour quels services rendus? :confused:

Je partage entièrement l'avis de Gwena.

Que ce soit sur l'iMac ou sur l'iBook, elles me satifont pleinement et sonorise sans problème mes 65 m2.

Du coup, avec tous mes CD sous iTunes, ma mini-chaîne ne me sert plus :-)

ederntal a dit:
Apple me les a offertes l'an dernier a l'apple expo...

... et faut faire quoi pour ça ????
Si faut acheter ça tombe bien car je vais prendre un iMac, si faut coucher .... ça tombe bien aussi.
Pour revenir au sujet Sidney Bristow m'a conseillé les Enceintes Harman Kardon Soundsticks II 2.1 par rapport aux Creature dont le son est trop métallique ....

chandler_jf a dit:
... et faut faire quoi pour ça ????
Si faut acheter ça tombe bien car je vais prendre un iMac, si faut coucher .... ça tombe bien aussi.

lol... j'était démonstrateur apple l'an dernier (et sans doute cette année aussi) et notre chef a été très sympa et nous a laissé prendre certains périfériques (créatures, souris...).

Très sympa.

Quand au soundstick, c'est vrai qu'elles sont mieux, mais plus cher :-/

• J’aime
Réactions: argothian22
ederntal a dit:
lol... j'était démonstrateur apple l'an dernier (et sans doute cette année aussi) et notre chef a été très sympa et nous a laissé prendre certains périfériques (créatures, souris...).

Très sympa.

Quand au soundstick, c'est vrai qu'elles sont mieux, mais plus cher :-/

Et il reste pas une place de démonstrateur cette année ??
Sinon le soundstick est à -30 % avec l'achat d'un iMac je pense que ça vaut le coup ...
Si tu étais demonstrateur pur Apple (Apple Store c'est ça ???) tu vas pouvoir me dire si l'Apple Expo est l'endroit pour avoir des offres concurrentielles avec l'ASE ????