je débute X

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
Bon , la il est un peu tôt ou tard c'est selon mais la je donne ma langue au chat !
J'installe X et je tombe sur une kernel panic d'entrée quand je passe a X.1 !
Comment on peut redémarrer apres cette panic ...?

J'espère que tu as trouvé uen réponse à ta question depuis cette nuit !
wink.gif

Tu peux rebooter ta machine par un bon vieux ctrl-Pomme-del

en fait je vais avoir pas mal de question !!
Pas réussi à trouver comment se passer de ce kernel et installer 10.1
>En attendant comment importer les favoris d'IE : la commande reste grisée !
frown.gif

Pour les favoris d'explorer il faut que tu aies dans le menu Favoris et que tu cliques sur Organisez les Favoris et une fois la fenêtre des favoirs ouvertes là le menu Importer devient actif.

Ce que je peux te conseiller de faire si tu reboot encore sur Classic (parce que certains softs que tu utilises ne fonctionnent pas encore sous OS X) et ben tu peux faire des alias. si tu veux le faire dis moi et je t'explique...sinon Welcome to OS X

Oui merci toast , TCF tourneront encore sous classic quelques temps mais pour l'instant je suis accaparé par cette MAJ 10.1 qui veut pas s'intaller ! Ca me demande de redemarrer mais justeapres le redemarrage j'ai un Kernel ! j'ose plus recommencer >> j'y suis depuis cette nuit ...
rolleyes.gif

pour les favoris, il est plus simple de remplacer le fichier favorites.html qui se trouve dans le dossier

user > nom d'utilisateur > Library > Preferences > Explorer

par ton ancien dossier favoris

Pour le Panic Kernel, ou certainement une carte ou peripherique d'extension (SCSI, Adaptateur ADB/USB par ex...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:
pour les favoris, il est plus simple de remplacer le fichier favorites.html qui se trouve dans le dossier

user &gt; nom d'utilisateur &gt; Library &gt; Preferences &gt; Explorer