Bonjour à tous,
Je vous explique un peu mon soucis. J'ai un MacBook Pro que j'utilise tous le temps. Tous ce qui est dans mon bureau est synchronisé mon iCloud Drive.
J'utilise de temps en temps mon iMac et tous es synchronisé dessus.
Pour faire simple j'ai 2 ordinateur et j'ai le même contenu sur les 2.
Voici mon soucis. Dans mon MacBook Pro, je possède un bureau et la synchronisation se fait comme ça (enfin je croit, je ne suis pas un spécialiste) et au niveau de mon iMac je n'ai pas de bureau ...
MacbookPro : Macintosh HD>Utilisateur>"MOI">Bureau ----Copie du bureau vers-----> Bureau<iCloud Drive
iMac : Macintosh HD>Utilisateur>"MOI"> ..... Il y a pas Bureau.
J'ai Application, Image, Musique, Téléchargement, Public, ect ..... mais je n'ai pas Bureau. Même sur la barre latéral.
Et tous les documents que j'ai dans le iMac se trouve dans iCloud Drive>Bureau Mais ce bureau c'est celui du iCloud Drive pas de mon iMac donc mon iMac n'a pas de bureau ?
J'ai créer un dossier bureau1 (pour que vous puissiez différencier) pour faire ça Macintosh HD>Utilisateur>"MOI">Bureau1 mais si met un ficher dedans il ne sera pas synchroniser et ne sera pas sur mon écran.
Pour résumé voici mon soucis au niveau synchronisation et architecture de mon iMac :
Je créer un fichier1 dans MacbookPro :
Macintosh HD>Utilisateur>"MOI">Bureau>Fichier1 ---Copie du bureau vers cloud--> Fichier1<Bureau<iCloud Drive
Dans le iMac je retrouve le Fichier1 qui se trouve là :
Fichier1<Bureau<iCloud Drive
J'espère que les capture d'écran vous aiderons mieux que mes explications.
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur. Merci !
Je vous explique un peu mon soucis. J'ai un MacBook Pro que j'utilise tous le temps. Tous ce qui est dans mon bureau est synchronisé mon iCloud Drive.
J'utilise de temps en temps mon iMac et tous es synchronisé dessus.
Pour faire simple j'ai 2 ordinateur et j'ai le même contenu sur les 2.
Voici mon soucis. Dans mon MacBook Pro, je possède un bureau et la synchronisation se fait comme ça (enfin je croit, je ne suis pas un spécialiste) et au niveau de mon iMac je n'ai pas de bureau ...
MacbookPro : Macintosh HD>Utilisateur>"MOI">Bureau ----Copie du bureau vers-----> Bureau<iCloud Drive
iMac : Macintosh HD>Utilisateur>"MOI"> ..... Il y a pas Bureau.
J'ai Application, Image, Musique, Téléchargement, Public, ect ..... mais je n'ai pas Bureau. Même sur la barre latéral.
Et tous les documents que j'ai dans le iMac se trouve dans iCloud Drive>Bureau Mais ce bureau c'est celui du iCloud Drive pas de mon iMac donc mon iMac n'a pas de bureau ?
J'ai créer un dossier bureau1 (pour que vous puissiez différencier) pour faire ça Macintosh HD>Utilisateur>"MOI">Bureau1 mais si met un ficher dedans il ne sera pas synchroniser et ne sera pas sur mon écran.
Pour résumé voici mon soucis au niveau synchronisation et architecture de mon iMac :
Je créer un fichier1 dans MacbookPro :
Macintosh HD>Utilisateur>"MOI">Bureau>Fichier1 ---Copie du bureau vers cloud--> Fichier1<Bureau<iCloud Drive
Dans le iMac je retrouve le Fichier1 qui se trouve là :
Fichier1<Bureau<iCloud Drive
J'espère que les capture d'écran vous aiderons mieux que mes explications.
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur. Merci !