Hi, hi. Maintenant que j'ai changé le titre de la discussion ton message est incompréhensible.jpmiss a dit:Il est Corse ton DD (Dominique)?
KoMoDoo a dit:3 topics pour le même pb ?
tu m'étonnes qu'il ne réponde plus ton DD... il est parti boire un 51 entre Porto Vecchio et Bonifacio, il avait la grosse tete !
naas a dit:Bon on reprends, eteint re demarre, repare les autorisations grâce a l'utilitaire de disque, et pares on vois pour eventuellement onyx :zen:
Ça viendra, je suis tranquille sur ce point.Rte 219 a dit:C'est pas évident votre site quand c'est la premiére fois que tu y va,
Ben les bêtises, c'est un peu la culture ici, on aime bien se chambrer de temps à autres même si on est d'abord là pour résoudre les problèmes. :zen:Rte 219 a dit:et à part les bétises de part et d'autre pas de solutions à mon problème.
Ben je crois que c'est en gros ce que j'avais proposé dans mon premier post (en plus des betises) mais a priori ce n'est pas ca.Bilbo a dit:Tu ne peux pas copier ton disque sur le bureau, ça se passe ailleurs : Menu Finder -> Préférences… -> Onglet "Général" -> Cocher "Disques durs"
Rte 219 a dit:C'est tout à fait exact tu as cerné le problème. Mais il y a une évolution je me suis servi de SOS Disk de Norton et le DD est revenu sur le desktop.
Rte 219 a dit:j'ai créé un nouvelle utilisateur ême chose, et maintenant je ne peux plus l'enlever ?