Bonjour
Ma mère reçoit ce message sur l'iPad lorsqu'elle essaie d'accéder à Facebook Messenger :
À mesure que les lois locales évoluent, vous devrez prendre des décisions concernant votre expérience Messenger. Ouvrez l'application mobile Messenger pour faire votre choix et voir comment cela affecte votre expérience. Si la sélection n'apparaît pas, redémarrez l'application. Si vous n'avez pas l'application, vous pouvez la télécharger depuis la boutique d'applications mobiles de votre appareil. Faites une sélection dans l'application mobile, puis revenez et appuyez sur OK.
On appuie donc sur « OK » et l'image disparaît mais revient à la même image. Cela a été répété maintes et maintes fois. Nous avons été déçus par le compte Facebook, nous l'avons donc reconnecté et supprimé et réinstallé Facebook et Messenger. L'image revient et le problème revient.
Pouvez-vous m aider ? Je ne sais pas quel Model de Ipad elle a.
Ma mère reçoit ce message sur l'iPad lorsqu'elle essaie d'accéder à Facebook Messenger :
À mesure que les lois locales évoluent, vous devrez prendre des décisions concernant votre expérience Messenger. Ouvrez l'application mobile Messenger pour faire votre choix et voir comment cela affecte votre expérience. Si la sélection n'apparaît pas, redémarrez l'application. Si vous n'avez pas l'application, vous pouvez la télécharger depuis la boutique d'applications mobiles de votre appareil. Faites une sélection dans l'application mobile, puis revenez et appuyez sur OK.
On appuie donc sur « OK » et l'image disparaît mais revient à la même image. Cela a été répété maintes et maintes fois. Nous avons été déçus par le compte Facebook, nous l'avons donc reconnecté et supprimé et réinstallé Facebook et Messenger. L'image revient et le problème revient.
Pouvez-vous m aider ? Je ne sais pas quel Model de Ipad elle a.