je n'arrive pas à récupérer les images sur mon ordi

viky

Membre enregistré
6 Octobre 2007
1
0
comen fau ke je fasse pour pouvoir lire mais image ou photo sur mon ordi. j'ai le cordon mais ji arrive pas. cher pas oufau aller pour télécharger le driver

comen fau ke je fasse pour pouvoir lire mais image ou photo sur mon ordi. j'ai le cordon mais ji arrive pas. cher pas oufau aller pour télécharger le driver

Bonjour,
Comment faut-il que je fasse pour pouvoir lire mes images ou photos sur mon ordi ? J'ai le cordon mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas où il faut aller pour télécharger le driver.
Merci

Tu aurais peut-être plus de réponses en demandant comme cela. Même si, éventuellement, l'orthographe n'est pas très correcte, le minimum est au moins de dire "bonjour" et "merci". ;)

edit/Grillé par le chef :D

• J’aime
Réactions: alèm et PATOCHMAN
Bonjour! (hé oui on dit aussi bonjour sur les forum!!!)

Alors, tu branches ton appareil photo en usb sur ton mac. Tu lances iphoto et normalement il te les téléchargera tout seul...

J'espère que ça réglera ton problème.

PS: Tu as le droit de te relire quand tu postes, pour éviter de faire trois fautes par mot

Tu n'es pas obligée d'utiliser iphoto, tu peux aussi utiliser transfert d'images ;) qui se trouve dans le dosier "Applications" et qui te permet de mettre tes photo où tu le souhaites sur ton Mac

Et ce serait bien utile de préciser de quoi tu parles
Appareil photo? Quel modèle?
Téléphone? Quel modèle?
Mac? Quel OS?