je n'arrive pas à utiliser mon lecteur MP3

Statut
Ce sujet est fermé.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour.
J'ai eu un lecteur MP3/clé USB de marque Samsung YP-U1
Ils donnent un CD avec, pour installer un driver, mais les logiciels sont uniquement pour windows.

Pas de problème, je me suis dit, tous les appareils que j'ai eu jusqu'à présent fonctionnent toujours très bien sans installer de logiciel pour les gérer. C'est même mieux, ça prend ça de place et de mémoire en moins !

Mais là : problème.
J'ai copié des dossiers de MP3 à foison dedans, jusqu'ici tout va bien.
Mais une fois décroché du Mac, écouteur branchés, je n'arrive à accèder qu'au premier dossier par ordre alphabétique. Les autres dossiers, quand je clique dessus, il affiche "No Entry" et bien sûr, cette erreur ne figure pas dans le mode d'emploi.
Même des fichiers que je pouvais écouter avant d'en ajouter d'autre via USB (les fichiers dictaphone) ne sont plus accessibles.

Alors bien sûr, avec le mac, j'y accède toujours en USB (même avec os 9, les macs sont vraiment souples !) mais ça n'a pas tellement d'intérêt, dans ce cas ça fait juste clé USB et plus lecteur MP3.

Vous pourriez me dire de mettre tous les fichiers dans le dossier que j'arrive à ouvrir. Certes, mais alors ce serait le bronx, tout serait mélangé !

Et renommer tous mes fichiers MP3, je préfère ne pas y penser.

Que faire, docteur ?

Statut
Ce sujet est fermé.