Bonjour à tous
J’ai un problème avec ma boîte mail, je ne reçois plus mes mails sur mon iPad.
Cependant si je m’envoie un mail à moi-même, il arrive.
D’autre part je suis Orange et quand je vais sur le site Orange mail, où je peux consulter mes mails, mes mails sont bien là,
Enfin j’ai un autre iPad, beaucoup plus ancien, ou je reçois normalement mes mails.
Donc il y a bien un problème avec le mail de l’iPad.
Quelqu’un peut-il me conseiller ?
Merci
J’ai un problème avec ma boîte mail, je ne reçois plus mes mails sur mon iPad.
Cependant si je m’envoie un mail à moi-même, il arrive.
D’autre part je suis Orange et quand je vais sur le site Orange mail, où je peux consulter mes mails, mes mails sont bien là,
Enfin j’ai un autre iPad, beaucoup plus ancien, ou je reçois normalement mes mails.
Donc il y a bien un problème avec le mail de l’iPad.
Quelqu’un peut-il me conseiller ?
Merci