Je n'y connais rien, aidez moi, garage band, clavier midi et platines dj

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
41
Bon voila, je me lance et j'espère que vous comprendrez ma demande.
Je recherche une sorte de clavier compatible avec garage band avec lequel je pourrais jouer des sons remixer de la musique... le tout avec garage band, sur le site d'apple j'ai vu le edirol pcr m30 (ou un truc comme ca...).
Je possède des platines avec une djm 600 de pioneer et j'aimerais relier tout ca afin qu'avec mon clavier je puisse balancer des sons, des instru, des effets...et le tout en enregistrant sur garage band...

Existe t il d'autres config, je ne sais pas trop... j'espère que vous m'aiderez, je bouillonne d'idées mais je ne sais pas comment les mettre en oeuvre sans le matériel.

Merci d'avance, et j'espère que vous avez compris ma demande.

Albin22 a dit:
Bon voila, je me lance et j'espère que vous comprendrez ma demande.
Je recherche une sorte de clavier compatible avec garage band avec lequel je pourrais jouer des sons remixer de la musique... le tout avec garage band, sur le site d'apple j'ai vu le edirol pcr m30 (ou un truc comme ca...).
Je possède des platines avec une djm 600 de pioneer et j'aimerais relier tout ca afin qu'avec mon clavier je puisse balancer des sons, des instru, des effets...et le tout en enregistrant sur garage band...

Existe t il d'autres config, je ne sais pas trop... j'espère que vous m'aiderez, je bouillonne d'idées mais je ne sais pas comment les mettre en oeuvre sans le matériel.

Merci d'avance, et j'espère que vous avez compris ma demande.
Bonsoir
C'est assez simple
pour jouer les sons (samples) ou tout autre evenements il suffit d'envoyer l'information via midi donc n'importe quelle clavier midi usb fera l'affaire
maintenant attention la platine n'est pas contrôlable via midi
pour jouer les sons il faudra passer de l'analogique au numerique, les échantilloner