M
Membre supprimé 2
Invité
Salut la Cie
En septembre je ferai le grand saut avec mac osX 10.1
Mais voilà dans mon cas précis - mon idée d'installation serais la suivante :
D'abords pour le partitionnement - là je crois que c'est clair -
1 - je devrai ./. mon DD 25Go maître en 3 partitions ( osX = 10 Go - classic = 5 Go et mon système actuel tel qu'il est 9.1 = 10Go)
2 - le DD de 28Go (esclave) servira pour les applications et les documents
mais pour partitionner le 25Go je dois le formater - donc
A - je tranfère tout le 25Go vers le 28Go ( j'aurai la place nécessaire no pb) -
B - je formate le 25Go en 3 partitions comme indiqué ci-dessus - une x ceci terminé
C - je transfère simplement tout mon système actuel 9.1 avec les extensions ,les tdB - les préf - .... tel qu'il est donc vers la 3ème partition et seulement après
D - j'installe le os X et classic vers leurs partitions respéctives
Je dois juste me renseigner si le X doit être mis sur la 1er ou la 2ème partition - je crois que l'ordre à son importance
Sorry pour cette annonce mais pour le grand saut je préfère lever tous mes doutes
Meric à tous
En septembre je ferai le grand saut avec mac osX 10.1
Mais voilà dans mon cas précis - mon idée d'installation serais la suivante :
D'abords pour le partitionnement - là je crois que c'est clair -
1 - je devrai ./. mon DD 25Go maître en 3 partitions ( osX = 10 Go - classic = 5 Go et mon système actuel tel qu'il est 9.1 = 10Go)
2 - le DD de 28Go (esclave) servira pour les applications et les documents
mais pour partitionner le 25Go je dois le formater - donc
A - je tranfère tout le 25Go vers le 28Go ( j'aurai la place nécessaire no pb) -
B - je formate le 25Go en 3 partitions comme indiqué ci-dessus - une x ceci terminé
C - je transfère simplement tout mon système actuel 9.1 avec les extensions ,les tdB - les préf - .... tel qu'il est donc vers la 3ème partition et seulement après
D - j'installe le os X et classic vers leurs partitions respéctives
Je dois juste me renseigner si le X doit être mis sur la 1er ou la 2ème partition - je crois que l'ordre à son importance
Sorry pour cette annonce mais pour le grand saut je préfère lever tous mes doutes
Meric à tous