Je sais pas lire (fenêtre genre musical)

• Créateur du sujet Créateur du sujet olaye
  • Date de début Date de début

olaye

Membre actif
15 Mars 2004
171
1
48
paris montreuil trégor
help, je ne trouve pas le moyen de faire apparaître la fenêtre de navigation par genre musical dans itunes 4.6, quand je fais Pomme+B. Il n'y a que les fenêtres artiste et album, mais depuis que j'ai mon ipod je trouve la navigation par genres assez pratique aussi.
je sais qu'elle existe, cette fenêtre qui vient se caler à gauche des 2 autres, et j'ai même réussi à la cacher sur un itunes sur windows. mais sur mon mac, pour la faire revenir, niente.

merci?

Et par le menu Édition -> Afficher le navigateur ou en cliquant sur l'oeil "Explorer", est-ce que ça change quoi que ce soit ?

non
c'est dans les préférences / générales
cocher la case " afficher le genre pendant l'exploration "

merci, j'ai du mal avec les phrases anglo-francisées d'apple?

"afficher le genre pendant l'exploration"!?!
je ne vois pas pourquoi il y a le mot "pendant", vu que l'explorateur, il est là en permanence?"afficher la colonne genre dans l'explorateur", j'aurais compris"

olaye a dit:

je ne vois pas pourquoi il y a le mot "pendant", vu que l'explorateur, il est là en permanence?"afficher la colonne genre dans l'explorateur", j'aurais compris"
En version anglaise, le texte est "Show genre when browsing".

olaye a dit:

bof
pas forcement tu peux le faire disparaître en cliquant sur le bouton "explorer" en haut et à droite , tu n'as plus que la bibliothèque
et c' est ça qu'ils appellent " exploration " et aussi " parcourir rapidement la bibliothèque " : afficher l 'artiste , l'album et si tu veux le genre

:up: