Je suis bien...

Perseval

Membre confirmé
16 Juillet 2003
49
1
74
... sous Mac OS 10.2.6.
Qu'est ce que la 10.3 pourrait m'apporter étant précisé que l'essentiel de mon activité sur mon Mac tourne autour de la photo et du traitement d'image?
Merci par avance pour vos commentaires.

si tu es bien sous 10.26 et que ta bécane est assez réactive sans Panther, pourquoi aller chercher plus loin... et en plus payer ?
Reste en Jaguar tant que tu tournes bien et passes en 10.4 quand il sera sorti.
Cela dit si tu y tiens et que tu as le fric, Panther pourra pas faire de mal à ta bécane. Vérifies juste les compatibilités de tes périphériques avec...
Ce serait bête d'upgrader de devoir revenir en arrière par la suite pour un scanner ou une imprimante qui ne marche plus !
Je passerai bien de 10.28 en 10.3 mais j'ai pas le fric pour et pas envie de pirater l'OS.
wink.gif

attention aussi aux pilote sur les modems USB
qui ne sont pas tous developpes pour panther
out.gif

Merci à vous!
Apparemment je ne loupe rien!
En final je resterai donc avec mon OS, d'autant que je ne suis pas fana de iPhoto, étant pleinement satisfait de iView Media Pro.

Si : tu loupes plus de réactivité, c'est clair et net. Mais si ça ne te pose pas de problème, il n'est effectivement peut-être pas nécessaire de faire la MàJ.

Perseval a dit:
Merci à vous!
Apparemment je ne loupe rien!
op la malheureux
non la quand meme
panther et VRAIMENT plus rapide
je n'ai plus aucun kernel panic depuis
donc tu rates quelquechose quand meme
laugh.gif

Avec la 10.3 je ne peux plus me passer de la fonction exposé. Elle est indispensable ; à toi de voir !!