Je suis dégouté !!!!!

Psygod a dit:
'lut

Putain je suis dégouté ... j'ai un POWER MAC G4 400 Mhz et je peux pas ouvrir Soundtrack ... y'a pas un moyen ?

Le message qu'il me met ...

HéHé., excuse ;) :D

Il faut éditer un fichier dans le package soundatrck, je rcherche tout ça et te redis :D

Voilà, le fichier à éditer est soundtrack/content/info.plist et dans les premières lignes il y a les minima à changer, comme ci dessous. Tu ouvres le content en faisant control-click sur lappli soudntrack et tu édites avec textedit mais sauve en mode texte.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>AELMinimumCPUSpeedDual</key>
<string>450</string>
<key>AELMinimumCPUSpeedSingle</key>
<string>500</string>
<key>AELMinimumQuickTimeVersion</key>
<string>6.1</string>
<key>AELRequiredCPUType</key>
<string>G4</string>

Ps: pour faire une capture d'ecran ne comportant que la fenetre utile (et non tout l'ecran) il faut faire pomme + shift + 4 puis barre d'espace et clique sur la fenetre a capturer avec l'apareil photo qui apparait apres avoir pressé la barre d'espace ;)

supermoquette a dit:
HéHé., excuse ;) :D

Il faut éditer un fichier dans le package soundatrck, je rcherche tout ça et te redis :D

Voilà, le fichier à éditer est soundtrack/content/info.plist et dans les premières lignes il y a les minima à changer, comme ci dessous. Tu ouvres le content en faisant control-click sur lappli soudntrack et tu édites avec textedit mais sauve en mode texte.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>AELMinimumCPUSpeedDual</key>
<string>450</string>
<key>AELMinimumCPUSpeedSingle</key>
<string>500</string>
<key>AELMinimumQuickTimeVersion</key>
<string>6.1</string>
<key>AELRequiredCPUType</key>
<string>G4</string>

Le problème est que ce code est le code qu'il y a déjà ... si je change 450 en 400 l va l'accepter ?

Psygod a dit:
Le problème est que ce code est le code qu'il y a déjà ... si je change 450 en 400 l va l'accepter ?
Le chiffre de 450 se rapporte à un G4 dual.
Ton G4 est-il dual? S'il est mono, c'est le chiffre de 500 qu'il faut modifier (pour mettre 400).