je veux su son!!!!!

caroapple

Membre confirmé
9 Janvier 2005
14
0
46
ola à ts ceux qui st encore debout à cettte heure tardive
voila j'ai un gros problème je voudrais enregistrer ma voix sur mon mac et je ne sais pas comment faire
j'ai branché un micro externe (mais déja peut etre faut il un micro spécial?) au port entrée mic à l'arrière de mon G4 1,25
ensuite dans les pref son tt parait normal il recoit le son
et après que faire
j'ai essayé avec imovie mais je crois que jai pas tt compris
est ce quelqu'un peut m'aider ,
merci :eek:

caroapple a dit:
voila j'ai un gros problème je voudrais enregistrer ma voix sur mon mac et je ne sais pas comment faire
j'ai branché un micro externe (mais déja peut etre faut il un micro spécial?) au port entrée mic à l'arrière de mon G4 1,25
et après que faire

Recherche et mots clés "enregistrer voix"...

caroapple a dit:
et après que faire

bienvenue sur MacGé :zen:
c'est du 24/24 ici ;) ...
> va voir ici le soft Audio Recorder est très très simple et fonctionne bien. Tu enregistres notamment en mp3.
> pour une prochaine fois, fait une recherche sur le forul, t'auras une réponse plus rapidement :p et n'oublies pas que chaque discussion (ou thread) doit être lancé dans la bonne rubrique (musique ou logiciels dans ton cas) ;)
> pour exemple d'utilisation d'Audio Recorder, il a permis de sévir sur ce
légéndaire thread "Le thread vocal", unique au monde et lancé par notre non moins légendaire et unique Poildep :p

jpmiss a dit:
Pour quoi faire puisqu'il y a une entrée audio sur son G4 :confused:

"iMic's audio is superior to your computer?s built-in soundcard because it uses USB for the audio signal. USB isolates the audio signal from the noisy electronics in your computer, giving you higher-quality sound when you record and higher-quality sound for external speakers".