Je veux une rubrique pour le clan !

hello grumff,

Tout d'abord une petite chose: perso je trouve ton idée excellente, et je puis t'assurer que la plupart des membres de la MGZ sont d'accord avec moi.
Dont acte, on a soumis la question à Grand Manitou from ze MacGeneration (ne pas oublier que mine de rien on squatte leurs forums à eux...) et on attend sa réponse pour avoir plus de détails.
C'est comme ça les grands manitous: ils assurent tout, mais quand on a besoin d'eux y a plus personne
tongue.gif

- pas taper Cyril!!! -
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Alors là Hero c'est Non.
C'est pas parce qu'il y a eu peu de posts qu'il faut virer la salle "contenu de MGZ"
C'est important qu'il y ait un endroit où les lecteurs puissent nous gueuler dessus si ils en ressentent le besoin
tongue.gif

Notez que c'est pas nécessaire hein, moi tant que les lecteurs ne postent pas 300 sujets "coup de gueule n° ..." je considère que vous estimez qu'on fait du bon boulot et je continue comme ça
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Oui, faudrait un forum pour pouvoir discuter de ce clan MAK, hein Hero
grin.gif
Et faudrait aussi definir une fois pour toute cette histoire de test d'entrée, re-hein, Hero
grin.gif
Parce que pour l'instant c'est pas très au point…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Tout à fait, une rubrique rien que pour nous ! je vote pour.
grin.gif

Ah les test d'entrée ... Hero the Policeman va faire la traque au ptit djeuns qui filent pas droit. Vas y mon gars. Respectent plus les vieux ces gamins. Va leur montrer qu'on se laissera pas infiltrer par des minables.
[MAK] Power !
grin.gif

Et on redit à ceux qui veulent adhèrer et qui n'ont pas encore été admis dans le clan, qu'ils peuvent nous rejoindre sur GR mais avec un ? en plus : [MAK?]
wink.gif

Allez, papy HURRICAN va bosser un peu. A ce soir bande de cibles !
mad.gif

oh l'otre !!!!! Tute foude moi !!!!! J'avais beaucoup de boulot et g pas pu faire le test, ssa veut rien dire !!! Un peu de respect !!!
smile.gif
grin.gif

Bah il marche tres bien le test d'entree .. en tout cas pour Quake et UT .. non pb ..
un duel .. si premier match moyen ... un en fait un second avec un autre joueur (on alterne avec SkateBoy) pour être sur ... si le premier est super bon ... ben il est bon ... et si il est nul ... ben ... vlan dans les dents
wink.gif
... et si le deuxieme est nul aussi ... ben vlan ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

j'me demande moi si y' pas qd meme quelques blèmes pour les tests, paske g vu ke y'en a qui se sont inscrit pour starcraft, mais g pas été contacté, et ds la liste y'a ni les numéros icq, ni les mails de ceux qui sont pas inscrits !

Sinon je viens de commencer a jouer avec mon new pseudo sur bnet, MAK_Grumff, et ca fera 2 défaites pour les PCIstes
wink.gif
wink.gif
wink.gif

et puis j'espère ke chez macgeneration il vont bouger un peu, paske sinon le sujet suggestions et commentaires il va bientot faire 30 pages !