je viens de trouver un site super pour créer soi même ses clips !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité

Salut tout le monde,

Je viens tout juste d'inaugurer ma connexion internet, alors j'ai fait le tour de tous les chat pour m'inscrire. En guise de ma bonne volonté d'entretenir de bons rapport avec mes pots les accrocs du mac, j'ai une adresse pour vous : www.oxygene-research.com vous pourrez téléchargez leur version d'évalution qui est d'enfer pour réaliser des clips pour illustrer tous les mp3 que vous kiffer.

Amusez vous bien

------------------
A+ et à bientôt

Heu ....j'ai tout bien telechargé comme il faut ....mais faut faire quoi exactement pour que ca marche ? Je ne peux rien importer . Pas plus de mp3 que d'autres choses d'ailleurs . Non , la , je pige pas le fonctionnement de la bestiole . Ca m'etonnerait que je garde ce "machin" sur mon DD tres longtemps moi !

salut gars,

Ecoute au début, j'étais exactement pareil, mais c'est parce que trop préssé que je suis, je n'avais pas pris le temps de lire le getting started au format pdf.
alors essaye de le lire et sinon je crois qu'ils ont même une hot line.

voila a +

Merci pour l'adresse! J'ai téléchargé la version d'essai... c'est mortel ce qu'on peut faire avec ce truc!! Un vrai bonheur pour les amateurs d'animation vidéo en rapport avec la musique!

Dans le profil d'anonyme, on voit*:
Alors que le message date de 2001.
Comment est-ce possible*?

En 2004 a eu lieu un allègement des forums qui a transformé tous ceux qui ne postaient plus en "-anonyme-". L'évolution vers vBulletin date de cette époque, la date est celle de la conversion de la base de données.

Waaaa , l'historien !!!
enfin bref pour revenir in topic un telechargement de 2001 en 2009, en terme de web c'est comme avoir les heures d'ouverture d'une papeterie en 1934 en 2009