Jedi Academy !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est cool cette news,
et quelle config est à envisager pour en profiter?
J'ose esperer que les OS9 seront de la partie...

Vous avez des infos?

cool.gif
je vais devenir Jedi
wink.gif

Pour les infos, il y a une news, ou bien voir le site d'Aspyr.

J'ai fait les deux,
sur la news ici ya pas la config et sur le site Aspyr j'ai rien trouvé.
J'attends qu'un Sherlock de l'info trouve pour moi
wink.gif

smile.gif
j'ai hate pitain
smile.gif

Jedi Academy utilise le même moteur que Jedi Outcast, c'est à dire celui de Quake 3 (modifié)... Donc, si tu veux avoir un aperçu, regarde la config recommandée pour JKII : il est peu probable que Jedi Academy soit moins exigeant que celui-ci... Au mieux ce sera pareil, au pire ça demandera encore plus de puissance.

Thanks Shrall.

Bon, par contre on est d'accord pour dire que la sortie prévue à noël c'est de la SF non?
Plus raisonnablement, vous avez un avis sur quand on peut l'envisager sur nos bécanes?

(et de la patience j'en ai peu)

C'est tjs des equations à une inconnue minimum..., mais là c'est raisonnable, je vais y croire aussi .

Sur ma LucasNewsLetter de ce matin je note que "Knight of the old republic" va être dispo sur PC dans zun avenir proche.

Qui sait, si les labels Lucas se developpent de plus en plus sur Mac, peut-êtreque celui là verra aussi le jour sur nos bécanes.

high5

Argh les misérables,
les traitres,
les fumiers....

je suis tjs en OS9...

Ca commence à me courrir le haricot ces incompatibiltés... c'est très très pénible. (certes, c'est à moi de progresser , mais c pas une raison, je n'aime pas qu'on me force la main) (faut dire qu'en tant que graphiste, j'ai pas juste mon système à changer...)

Ben oui mais bon... Aspyr c récent ...
Je suis pas le dernier des OS9 quand même !?

...chier !